L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Un jeu de dés abstrait, pour deux joueurs ! Stratégique, intelligent, original et accessible dès 8 ans dans le monde des dragons...
Les deux adversaires jouent à tour de rôle. A son tour, l'espèce attaquante doit éliminer un dragon ennemi avec un de ses dragons adjacents. Il faut aussi que les pouvoirs du dragon le permettent. Dans la plupart des cas, un dragon peut éliminer un dragon ennemi si ce dernier a une valeur strictement inférieure. Cas particulier : un dragon avec une puissance de 1 est le seul qui peut éliminer les dragons avec une puissance de 6 ! Le dragon utilisé prend alors la LIEU ET LA PUISSANCE du dragon qu'il vient d'éliminer.
Si une espèce ne peut éliminer aucun dragon ennemi mais qu'elle a au moins un dragon adjacent à un dragon ennemi, elle doit, au lieu d'éliminer un dragon, modifier la puissance du dragon de son choix (de son espèce ou de son adversaire). Une fois la puissance du dragon modifiée, il place un champ de force (symbolisé par le " cadre carré ") autour du dragon concerné, sur le carré. Il est impossible de modifier la puissance d'un dragon entouré d'un champ de force. Ce champ de force disparaît si le dragon change de case pour éliminer un ennemi dragon ou s'il est lui-même éliminé.
Le tour se termine à la fin de l'une de ces deux actions (Eliminer un dragon ennemi ou Modifier la puissance d'un dragon de votre choix).
Le duel se termine si aucun dragon n'est plus adjacent à un dragon ennemi après un tour de jeu OU si tous les dragons restants sont entourés par un champ de force et que l'espèce attaquante ne peut pas éliminer un dragon ennemi. Le duel se termine alors immédiatement. On additionne alors la puissance des dragons restants pour chaque espèce. Le plus puissant gagne le duel !
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé