L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
En mars 1917, le tsar Nicolas II fut forcé d’abdiquer le trône de Russie. Pour le remplacer, un gouvernement provisoire et conservateur fut formé afin de perpétuer l’autorité officielle de l’État. Face à ce nouveau gouvernement se dressa le Soviet de Petrograd, un conseil élu de délégués des ouvriers et des soldats, mené par des militants socialistes.
Durant les mois qui suivirent, un conflit interne pour le pouvoir allait bouleverser le pays et mettre le feu aux poudres d’une révolution sociale. Dans cette situation de double pouvoir, ou dvoevlastie, des meneurs charismatiques et influents allaient se trouver portés par la vague montante du mécontentement populaire et ainsi changer pour toujours la direction de la vie politique russe.
Dans Dual Powers : Révolution 1917, chaque joueur dirige les forces du gouvernement provisoire ou du Soviet par l’action politique, la manipulation et le conflit militaire. Le joueur avec le plus de soutien à la fin de la partie sera en mesure de modeler le futur de la Russie, et de lancer – ou d’étouffer – la guerre civile qui se profile à l’horizon.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé