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Dujardin

Retrouve le célèbre jeu qui a fait le buzz sur la chaîne youtube d’Aziz Aboudrar. Tente de rester le plus sérieux possible lors de cette bataille de blagues pourries pour remporter la partie ! Fous rires garantis ! Deux équipes s'affrontent dans un duel de blagues pourries. Si tu ris, tu donnes des points à l’équipe adverse. Gare aux contraintes et aux gages, qui pimenteront la partie ! Sauras-tu garder ton sérieux? Contenu : 300 cartes blagues 48 cartes contraintes 48 cartes gages 1 règle du jeu
Age: dès 16 an(s)
4990
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-67%
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
990 2990
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La nouvelle version du célébrissime jeu TV Burger Quiz avec 2 700 nouvelles questions ! À 2 ou à plusieurs en équipes, KETCHUP et MAYO s'affrontent dans : Nuggets, Sel ou Poivre, Menus, l'Addition et le BURGER DE LA MORT !!! (en majuscule ça fait plus peur).
Age: dès 10 an(s)
3990
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Découvre le Mille Bornes historique : celui à l'origine de son succès phénoménal depuis 1954 : plus de 10 millions de jeux vendus dans le monde depuis sa création, jeu français le plus vendu dans le monde, connu et joué depuis plusieurs générations. Le Mille Bornes Poche revient avec un tout nouveau design, plus moderne et plus attractif ! Alors prêt à repartir pour une course de 1000 kilomètres ? Le jeu parfait pour jouer en famille et à emporter en vacances. Ce jeu contient : 110 cartes 1 sabot à cartes 1 règle du jeu
Age: dès 6 an(s)
2990
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Tu as toujours rêvé d'être un agent secret? Faufile toi dans le quotidien d'un vrai espion dans le parcours de lasers sans toucher les fils et deviens le meilleur agent secret! Un jeu plein de suspense et d'agilité!
Age: dès 7 an(s)
3990
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Les joueurs doivent retrouver les 3 Fantômalins qui se sont évadés durant la nuit pour les ramener dans leur manoir avant avant qu’ils ne sèment la pagaille dans le village. Ce jeu coopératif met à l’épreuve l’esprit d’équipe et l’observation des joueurs, qui devront identifier, dessiner et retrouver les trois Fantômalins échappés en observant ceux toujours présents dans le manoir.    A la fin de la partie, celui qui a gagné le plus de duels remporte la partie !  
Age: dès 7 an(s)
1590
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