L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Dune : Aventures dans l’Imperium, le jeu de rôle adapté de l'univers de Frank Herbert
Le jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium vous transporte dans un futur lointain, au-delà de tout ce que vous avez pu imaginer. Ici, la peur tue l’esprit. Alors, ne baissez jamais votre garde.
Duels mortels, politique féodale, mystérieux pouvoirs. Tel est le théâtre de l’Imperium. Les nobles intriguent sans cesse en quête de suprématie, d’influence et de vengeance, dans un univers où une lame peut changer le destin de millions d’âmes. Bâtissez votre Maison, taillez-vous un domaine dans l’univers, faites revivre une ancienne lignée et battez-vous pour accéder au trône impérial.
Embarquez vos personnages à travers les mondes illustres du chef-d’oeuvre de la science-fiction signé Frank Herbert. Incarnez des agents d’élite au service des maisons nobles. Ralliez sous votre bannière Mentats, Maîtres d’armes, Espions, Soeurs du Bene-Gesserit ou même les légendaires Fremen.
Qui que vous choisissiez d’être, souvenez-vous : celui qui contrôle l’épice contrôle l’univers.
Créez votre Maison, prenez le contrôle de l'Epice, devenez les Maîtres de l'Impérium !
Le livre de base de Dune : Aventures dans l’Imperium contient :
Tout ce dont vous avez besoin pour incarner des agents d’une puissante Maison Noble, et imaginer d’innombrables intrigues et aventures dans les sables d’Arrakis.
Une nouvelle version du système 2d20 adaptée à l’univers de Dune et présentant des règles de création de votre Maison Noble, ainsi que le jeu des architectes, dans lequel vous devenez les marionnettistes et déplacez vos agents pour servir les intérêts de votre Maison. Une description détaillée de l’Imperium : société, factions, technologie, culture, religion, et plus encore.
Des conseils pour les meneurs, novices ou expérimentés, sur la manière de développer des campagnes, des intrigues et des aventures dans l’univers de Dune.
Les moissonneurs de Dune, un scénario d’introduction se déroulant sur Arrakis et conçu pour vous plonger vous et vos joueurs dans les machinations alambiquées de l’Imperium.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé