L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Soudain, vous apercevez un nuage de poussière s’élevant au-dessus des collines. Peu de temps après, un groupe de bandits à cheval franchit la colline, descend au galop et commence à attaquer le train. Vous et vos compagnons n’êtes pas du genre à se laisser voler. Nan.
Vous êtes des cow-boys! Vous vous battez! Cependant, vous êtes complètement surpassé en nombre par les bandits.
Avant longtemps, ils prennent le train et vous capturent tous. Ils vous emmènent au wagon de la prison à l’arrière du train, où ils vous enferment dans une cellule de prison.
Vous jetez un regard furieux à Rich, le bandit paresseux qui garde votre cellule. Il sourit et dit: «Oh, ne vous inquiétez pas, les amis. Vous ne serez pas ici très longtemps. Dans une heure, mes copains et moi serons sortis d’ici et ce train continuera sa route joyeuse vers le pont de Hodale Mountain.
“Quoi?!” vous criez à Rich: «Mais ce pont est loin d’être terminé! Nous nous écraserons dans le ravin! Rich rit: «Hah! Pas mon problème!”
De l’extérieur du chariot, un autre bandit crie avec colère: «Ferme-la, riche! Arrêtez de révéler nos plans à chaque putain de civil! Rich grogne, se rassoit sur sa chaise et ferme les yeux. Vous attendez qu’il s’endorme, puis attrapez tranquillement les clés que Rich a laissées sur la table, bien trop près de la cellule. Idiot.
En sortant de votre cellule et en passant devant le Rich endormi, vous apercevez une serrure à combinaison sur la porte du wagon. Peut-être que s’échapper ne sera pas si facile après tout …
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé