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Grrre Games

En ouvrant la boite, transformez n'importe quel endroit en lieu hanté ! Conjurez l'Esprit maléfique au court d'une cérémonie, plongez dans le noir, à la lumière de l'écran de votre téléphone portable. Dans ce jeu coopératif, une personne tiendra le rôle du Maître de Cérémonie et les autres seront des médiums. Plongés dans l’obscurité, à la seule lumière de votre téléphone, vous disposez de 7 tours pour accomplir les rituels nécessaires, impliquant une interaction entre les joueurs et joueuses. A chaque tour, certains médiums seront possédés par l’Esprit et devront se plier à sa volonté ; d’autres seront sauveurs et devront libérer les...
Age: dès 14 an(s)
2390
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Coopérez sans parler pour vaincre tous les monstres ! 1- Au début du jeu, communiquez par un geste le potentiel de vos cartes. 2- A tour de rôle, placez une carte face cachée sur un monstre de votre choix. 3- À la fin d’un tour, révélez les cartes posées sur les monstres et découvrez si vos attaques étaient assez puissantes pour les battre ! Vous devez estimer la valeur jouer par vos camarades de jeux tout en ayant une communication et des informations limitées. Au fur et à mesure de la partie, vous progresserez dans l'aventure et vous débloquerez des nouveaux effets qui pimenteront vos parties. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
950
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Nidavellir rencontre la bande dessinée Nains A chaque tour, placez des mises face cachées pour recruter les meilleurs Nains de différents Ordres : Bouclier, Forge, Talion, Temple et Errants. Chaque ordre a une mécanique de jeu et une façon de marquer des points qui lui est propre. Le jeu repose sur un système de "coin building" c'est à dire d'amélioration de ses pièces au fur et à mesure du jeu vous permettant de recruter les nains de votre choix. Quand vous recrutez des nains de 5 Ordres différents, un Cognar (héros) vous rejoint et améliorera votre total de points de victoire. Le jeu reprend la mécanique de Nidavellir et l'adapte...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Créez votre monde étrange au-dessus des nuages ! Chaque personne a une aire de jeu devant elle. Il est interdit de jouer des cartes dans l'aire de jeu d'un adversaire. Chaque tour, draftez 3 cartes puis posez vos cartes de façon alternée, une par une dans votre monde, adjacente orthogonalement à une carte déjà posée dans votre aire de jeu. Plusieurs types de terrain ont des contraintes de poses. En cas de non respect, la carte jouée est mise face cachée, face Tzimimes visible et ne rapportant aucune Étoile en fin de partie. D'autres terrain ont des effets de poses contraignants Certaines cartes ajoutent des scoring verticaux et...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Facile à prendre en main, prenant et surprenant ! Le jeu se joue à 1 vs 1 ou par équipe (2 vs 2 ou 3 vs 3). Une manche est divisée en une succession de plis. A la fin de chaque pli, comparez la valeur totale des cartes. Le clan ayant la plus grade valeur avance son pion Kitsune sur la piste de la Sagesse d’un nombre de case correspondant à la différence entre la valeur totale des cartes Kitsu Orange et Bleues. Si la différence est supérieure à 4, l’équipe qui a perdu le pli peut récupérer un jeton Pouvoir. Une manche prend fin quand un clan a amené son pion sur la case de la sagesse absolue. Lorsqu’un clan a remporté 2 manches la...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Depuis votre naissance, vous avez grandi en captivité parmi les peuples Alkaniens. Vous avez appris à survivre et à chuchoter à l’oreille des puissants. Il est temps d’user de reprendre le pouvoir après des années passées dans l’ombre des 5 Royaumes. L'idée forte du jeu repose sur l'utilisation des cartes avec d'un côté une bannière et de l'autre un personnage appartenant au royaume en question. A chaque tour et à tour de rôle, il vous faudra placer une carte bannière dans l'aire de jeu dans le but de récupérer des cartes en respectant les contraintes de poses et de prises. Une fois que vous aurez récupéré des cartes, vous pourrez...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Dans les airs personne ne vous entendra chuter! Gold'N Crash est un jeu palpitant, où la stratégie et la rapidité d'exécution sont essentielles pour triompher de vos adversaires. Choisissez judicieusement vos actions, planifiez vos attaques contre les zeppelins et gérez habilement vos ressources en Or pour devenir le maître du ciel dans Gold'n'Crash. Prenez possession d'un paquet de cartes Equipage : Poulpirates ou Chamouraïs. A votre tour, vous pouvez faire 2 actions parmi : - poser une carte dans une de vos colonnes (interdiction de poser dans celle qui a le plus de cartes) et d'appliquer son effet - défausser une carte d'une de...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Dans Syncro, coopérez sans parler pour vaincre tous les monstres Syncro est un jeu dans lequel vous n’avez pas le droit de communiquer avec vos partenaires de jeu ! Les règles sont simples, la prise en main est rapide, rendant le jeu addictif ! Vous allez poser des cartes pour neutraliser des monstres, mais il vous faudra synchroniser la gestion de votre main de cartes car vous ne pourrez vous parler pendant le jeu. Au début du jeu, communiquez par un geste le potentiel de vos cartes. À tour de rôle, placez une carte face cachée sur un monstre de votre choix. À la fin d’un tour, révélez les cartes posées sur les monstres et découvrez...
Age: dès 10 an(s)
1790
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-17%
Variez vos parties et vos stratégies avec 7 nouvelles Entités Divines. Au début de la partie: une carte Chaman vous est attribué vous accordant un effet unique continu et un effet lors des décomptes. Chaque chaman est recto-verso et vous pouvez choisir le côté que vous voulez jouer. Ils asymétrisent complètement les stratégies des joueurs et joueuses. déterminez au hasard quelle divinité sera en jeu pour chaque Biome et chaque type d'animaux parmi celles du jeu de base et celles de l'extension. Les nouvelles combinaisons créent pas les entités divines renouvelleront vos parties à l'infini. Rauha - Syntymä nécessite le jeu de base pour...
Age: dès 10 an(s)
1490 1790
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Age: dès 10 an(s)
5190
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-4%
Préparez-vous à vous frayer un chemin jusqu'aux frontières de la galaxie... L'Odyssée d'Artemis commence maintenant ! The Artemis Odyssey commence plusieurs générations après les événements d'Artemis Project. En utilisant les reliques extraterrestres trouvées dans les profondeurs des océans de la lune gelée Europa comme tremplin technologique, l'humanité est rapidement devenue capable d'atteindre les étoiles lointaines... et les mystérieuses planètes en orbite. Construisez de puissants vaisseaux pour traverser le vaste vide de l'espace interstellaire et atterrissez sur des planètes inhabitées pour trouver de précieuses ressources....
Age: dès 14 an(s)
4990 5190
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Dans ce jeu de cartes et de communication, incarnez Dany ou une de ses personnalités. Pour exister, elles doivent communiquer entre elles en jouant avec les souvenirs de Dany. Dany doit tout mettre en œuvre pour qu’elles échouent et disparaissent à jamais. Composez avec les Souvenirs de DANY, communiquez pour exister dans sa tête, mais attention, DANY fera tout pour vous faire échouer. Chaque joueur incarne secrètement une personnalité dans la tête de DANY. Tous les joueurs seront des personnalités secondaires sauf un qui sera la véritable personnalité de DANY. A chaque tour, la Personnalité Active va se voir attribuer une Idée parmi...
Age: dès 14 an(s)
2790
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A l’aide d’une mécanique singulière de draft, accueillez des divinités, développez votre monde et déplacez votre avatar autour pour en faire un berceau d’énergie, garant de la sérénité et de l’harmonie pour les siècles à venir. Des règles simples pour un jeu riche en stratégie et un système de choix de cartes atypique Chaque personne dispose d’un plateau carré constitué de 9 cases et d’un avatar en haut de la première colonne à gauche. La partie se déroule en 4 manches, segmentées en 3 tours de « draft » et 1 tour de scoring de points d’Energie (=victoire)/ Lors de chaque manche, 4 cartes Biome vont être placés entre chaque personne....
Age: dès 10 an(s)
4790
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-15%
Le vaisseau traversait l’espace dans un silence de mort. Il filait, tranquillement, à travers des cieux qu’aucun humain n’avait explorés auparavant. Sa coque, d’un marron métallisé, était en parfait état. Les coursives étaient baignées dans un silence froid et glacial. Soudain, les cylindres de métal et de verre se mirent à vibrer et les puissantes lumières installées s’allumèrent au plafond. Vous émergez de votre sommeil cryogénique alors que l’Arche s'immobilise face à Eden. Fragments est un jeu où vous êtes le héros. Fragments est un jeu où vous créez l’histoire dont vous êtes les héros et héroïnes. Plongez dans l’univers de la saga...
Age: dès 10 an(s)
2190 2590
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-38%
Sur une table ou accroché au mur, en famille ou entre amis, en compétition ou en coopération, vous n'avez qu'un seul objectif : trouver les GRRRignettes ! Trouvez les GRRRignettes ! llustrations par O'Lee En plus d'être un objet de décoration, vous pouvez jouer en famille ou entre amis à rechercher les GRRRignettes qui se cachent dans l'illustration de la bannière. Il s'agit d'une bannière en tissu de 84 x 60 cm avec un ourlet permettant sa suspension au mur via une tringle à rideau (non fournie). La bannière peut également être installée sur une table. 64 petites bêtes différentes se sont glissées dans l'illustration. installez...
Age: dès 5 an(s)
1990 3190
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Sur une table ou accroché au mur, en famille ou entre amis, en compétition ou en coopération, vous n'avez qu'un seul objectif : trouver les GRRRignettes ! Trouvez les GRRRignettes ! llustrations par Camille Chaussy En plus d'être un objet de décoration, vous pouvez jouer en famille ou entre amis à rechercher les GRRRignettes qui se cachent dans l'illustration de la bannière. Il s'agit d'une bannière en tissu de 84 x 60 cm avec un ourlet permettant sa suspension au mur via une tringle à rideau (non fournie). La bannière peut également être installée sur une table. 64 petites bêtes différentes se sont glissées dans l'illustration....
Age: dès 5 an(s)
2990
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Pendant les 3 premiers tours de l'Âge 1, la seconde taverne propose des animaux mythologiques, AEsir, Walkyries et Giants. Chaque type de créature a un fonctionnement différent : • Le pouvoir de l'AEsir peut être déclenché une fois dans le jeu, • Les Géants capturent les Nains pour déclencher leur pouvoir, • Les Walkyries augmentent leur force avec des exigences spécifiques, • Les animaux mythologiques renforcent vos colonnes de classe. Le jeu a un tour supplémentaire, A vous de profiter des pouvoirs de ces créatures pour gagner la partie.
Age: dès 10 an(s)
1890
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-35%
Lockdown vous plonge dans un avenir sombre et oppressant. Plusieurs familles, enfermées dans un centre commercial, se battent contre des créatures dont personne ne sait rien. Dans ce jeu semi-coopératif, vous devrez tout faire pour sauver votre famille, quitte à trahir vos partenaires de jeu. Des monstres ont envahi la ville. Vous vous êtes réfugier avec votre famille dans un centre commercial. Chaque nuit, ils attaquent et vous devez soit les empêcher d'entrer soit faire en sorte que ce soit un membre d'une autre famille qui meurt. Lockdown est un jeu semi-coopératif qui vous plonge dans un monde horrifique envahi de Monstres dont vous...
Age: dès 14 an(s)
2990 4590
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Dans Bingo Island, vous incarnez un insulaire. Sur votre petite île, vous devez faire pousser des ressources et les récolter, vous lier d'amitié avec des animaux et chercher des trésors. Vous incarnez des insulaires dont l’île regorge de fabuleuses richesses. Cultivez, attirez des amis animaux et cherchez de précieux trésors. Mais attention aux crabes ! A la fin de la partie, l’insulaire ayant le plus de pièces d'or remportera la victoire A votre tour, faîtes tourner la roue, mettez une ressource sur votre champ. Criez « BINGO ! » quand vous avez complété une ligne, une colonne ou une diagonale. Récupérez des outils et liez-vous...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Fragments est un jeu où vous créez l’histoire dont vous êtes les héros et héroïnes. Plongez dans deux univers différents, comprenant 4 thèmes chacun. Puisez dans votre imagination, revivez des scènes mythiques de vos films ou livres préférés pour évoluer dans une expérience ludique originale ! Vous voyagez dans le temps et l'espace, et chaque saut vous vous incarnez dans un être dont vous ressentez les souvenirs et émotions. Ensemble, réunissez les fragments pour savoir ce que vous faites ici. Coopérez pour créer cette réalité. Sans en savoir la cause exacte, vous avez la possibilité de voyager dans le temps et l'espace et de vous...
Age: dès 10 an(s)
2590
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On vous avait bien dit de ne pas entrer dans la pièce maudite de la bibliothèque de l’école. Mais c’est plus fort que vous ! Attiré∙e par le désir d’en apprendre plus sur vos pouvoirs naissants, vous poussez la porte et tombez nez à nez avec un vieux Grimoire poussiéreux posé d’une curieuse façon sur le sol. A peine vos doigts ont-ils frôlé ses pages déchirées que vous vous sentez aspiré∙e∙s dans un monde froid et lugubre… Le KamiMaï qui habite le vieux Grimoire vous a piégé et vous voilà enfermé·e·s dans le monde des Cauchemars… But du jeu Vous incarnez un ou une apprentie invocatrice dans un jeu coopératif : vous gagnez ensemble ou...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Cette extension ajoute de nouvelles cartes Héros, cartes Mercenaires avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques. Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul l’Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte. Les...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Bienvenue dans Connec’Team, un jeu de coopération mêlant création et déduction. Rassemblez votre équipe et connectez-vous au mieux pour remporter, ensemble, la partie. Une équipe, un esprit ! Agilité d’esprit, coopération et bonne humeur autour d’un jeu d’association de mots dynamique et coopératif !! Connec’Team se joue sur deux phases : Phase de création : Posez une carte à tour de rôle pour créer des connexions de mots Phase de validation : Connectez-vous en binôme : comptez jusqu’ à 3 et annoncez un mot simultanément. Si le mot est le même : vous marquez un point pour l’équipe ! Le jeu contient un mode Mission, un mode challenge...
Age: dès 8 an(s)
1490
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-7%
Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, s’assombrit et est menacé par le dragon Fafnir. Le Roi vous envoie, vénérable Elvaland, sillonner chaque taverne du royaume, engager nains et naines les plus habiles, recruter les héros et héroïnes au prestige le plus éclatant et constituer le bataillon le plus puissant pour sauver Nidavellir ! Misez des pièces sur les chaque taverne afin de choisir vos recrues et les meilleurs spécialités pour votre armée. Un recrutement méticuleux est la clé de la réussite ! Nidavellir mélange des mécaniques de mises simultanées, de draft, de collection de cartes, majorité et de "coin building". Les règles...
Age: dès 10 an(s)
4290 4590
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L’infâme Robot-Chien menace de détruire toutes les usines de croquettes du globe. C’était sans compter sur une poignée félins héroïques ! Il est l’heure d’assembler une équipe ! Courage, Super Cats ! Les estomacs de chacun comptent sur vous ! Affrontez les autres joueurs pour transformer votre équipe de Chats en Super Cats puis défiez les RoboDog incarné par les autres joueurs ! Dans Super Cats, vous incarnez un groupe de 5 chats qui s’affrontent pour devenir les Heros des Super Cats afin de vaincre le RoboDog, dévoreur de croquettes ! Le premier à transformer ses 5 chats devient le Héros et affrontera les autres joueurs qui...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Dans le jeu Mythic Arena, vous allez jouer avec votre propre paquet de Dieux. À chaque tour, jouez le premier dieu de votre pioche ou le suivant en fonction de leur capacité. Puis placez-le dans l'arène en calculant bien votre coup... car en alignant les différents personnages de la mythologie, vous pourrez renverser les allégeances et et remporter la victoire...
Age: dès 10 an(s)
1790
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