Menu

Iello

Démasquer votre voisin et prouver que c’est un espion en vous livrant à une course tactique d’anthologie. Pour jouer, choisissez deux cartes de votre main, et placez-les devant vous, une face visible, l’autre face cachée. Votre adversaire devra choisir l’une de ces cartes, la placer devant lui, et en appliquer les effets. De votre côté, vous devrez appliquer les effets de la seconde carte. Le fait de laisser le choix à votre adversaire ne manquera pas d’influer directement sur votre stratégie, vous forçant à adapter et réajuster votre tactique à chaque nouveau tour de jeu. Les cartes recrutées ont des effets différents selon qu’elles...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Une fois les lumières éteintes et les derniers employés partis, les boutiques de la rue commerçante s’animent. Les jouets, les outils… Toutes les marchandises quittent leur emballage pour profiter de la nuit ! Parmi elles, le gang bleu et le gang orange se livrent une guerre féroce pour conquérir les commerces les plus prisés et étendre leur influence. Les deux gangs convoitent actuellement une papeterie qui vient d’ouvrir : vous allez devoir choisir un camp, et vous battre pour prendre le contrôle de sa vitrine ! Le jeu Une partie de Pierre, Papier, Morpion se joue en 9 manches combinant le pierre-papier-ciseaux et le morpion. À...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Gérez votre salle de cinéma ! Dans Popcorn, chaque joueur gère sa propre salle de cinéma et essaie de montrer la meilleure combinaison de films afin de satisfaire les spectateurs. Chaque semaine, il sera possible de choisir la programmation (nouveautés ou avant-premières) et d’améliorer son cinéma en développant ses salles. Chaque film projeté peut déclencher plusieurs effets de jeu, à choisir lors de son exploitation dans la salle. Le jeu se déroule en neuf manches, au cours desquelles vous allez devoir tirer votre épingle du jeu. Lorsque le film commence, vous piocherez des spectateurs dans votre sac pour voir qui s’est présenté à...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Disputes, débats, déceptions et dégoût vous attendent ! À votre tour, piochez une carte et lisez le dilemme à voix haute. Tout le monde fait son choix et vote. Comptez les voix. Vous ne verrez plus jamais vos ami(e)s de la même manière.
Age: dès 18 an(s)
1990
+
Mindbug - Promo Pack Suprême est un set de 10 cartes supplémentaires pour Mindbug. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
890
+
Amassez des bâtons ! Collectionner des bâtons, c'est tout un art ! Pour créer une collection digne de ce nom, vos bâtons doivent former une suite où chaque bâton a exactement 5mm d'écart avec le précédent. Estimez à l'œil nu la longueur des différents bâtons et misez sur ceux qui vous intéressent pour les ajouter à votre main ! Arriverez-vous à rassembler la collection parfaite ?
Age: dès 8 an(s)
3490
+
-43%
Retrouvez l'univers d'Imperial Settlers dans un jeu de Roll & Write ! Alors que les grands empires se faisaient la guerre, certains colons ont décidé de partir à la recherche de terres plus pacifiques. Ils savent que cette fois-ci, ils devront travailler ensemble pour prospérer dans ces nouvelles régions, ou devraient au moins essayer! Imperial Settlers: Roll & Write est un jeu rapide de construction de moteur avec des mécanismes de roll and write. Chaque joueur essaie d'être aussi efficace que possible avec les ressources et les travailleurs disponibles. Dans le jeu, les joueurs construisent de nouveaux bâtiments pour gagner des...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3490
+
Les joueurs travaillent ensemble pour vaincre 12 ennemis puissants. À son tour, un joueur joue une carte sur la table pour attaquer l'ennemi et une fois que suffisamment de dégâts sont infligés, l'ennemi est vaincu. Les joueurs gagnent lorsque le dernier roi est vaincu. Mais attention ! À chaque tour, l'ennemi riposte. Les joueurs devront se défausser de cartes pour satisfaire les dommages et s'ils ne peuvent pas se défausser suffisamment, tout le monde perd. Riche de décisions tactiques et d'un schéma heuristique profond, Régicide est un énorme défi pour quiconque est assez courageux pour le relever.
Age: dès 10 an(s)
1490
+
-40%
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-35%
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1290 1990
+
-40%
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-40%
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-40%
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-26%
Après un millénaire d’expansion, l’Empire fait face à denouveaux ennemis venus de l’intérieur. Entre rébellions et reconquêtes, l’Empereur nourrit l’espoir d’une paix durable par une audacieuse stratégie : le commerce. C’est à Thandar, métropole florissante, qu’apparaissent de nouvelles tensions. Chacun cherche alors à s’enrichir afin de s’entourer des meilleurs guerriers, armes, sorts et créatures en tout genre et reconquérir l’Empire ! Heros Realm est une adaptation médiévale fantastique du jeu de deck-building Star Realms. Chaque joueur commence avec un deck de dix cartes contenant de l'or pour les achats et des armes pour le...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 2690
+
-47%
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer seul contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, ou bien en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
790 1490
+
-50%
Jusqu'où mènerez-vous votre club ? Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l'énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées. Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, reste le plus beau sport du monde. ELEVEN ("onze" en anglais) : C'est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu'un club soit le meilleur de la ligue, il ne...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
Braquez des coffres avec style, en jouant au poker coopératif ! Rassemblez votre gang et préparez vous à réaliser une série de braquages de banque en utilisant la puissance du poker ! Dans The Gang, une version coopérative de Texas Hold’em, les joueurs parient sur la puissance de leur main de cartes par rapport aux autres joueurs, puis essaient de concrétiser leurs prédictions. Comment on joue ? Au début d’un tour, sans se parler, chaque joueur choisit un jeton indiquant la qualité de sa main. Ensuite, ils commencent à distribuer des cartes au milieu de la table et ont la possibilité de réévaluer leur main au fur et à mesure que plus...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
SETI: À la Recherche de la Vie Extraterrestre Dans SETI: Search for Extraterrestrial Intelligence, un eurogame pour 1 à 4 joueurs, vous dirigez une institution scientifique chargée de rechercher des traces de vie au-delà de la planète Terre. Le jeu s'inspire des technologies et efforts actuels ou émergents dans l'exploration spatiale. Les joueurs explorent les planètes voisines et leurs lunes en lançant des sondes depuis la Terre, tout en tirant parti des positions planétaires en constante évolution. Vous décidez d'atterrir à leur surface pour collecter des échantillons précieux ou de rester en orbite pour effectuer une étude plus large....
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Décidez, révélez, avancez ! Long Story Short : Carmen et Carlos vous invite à participer à la Fêtes des morts ! Faites les bons choix en navigant d'une carte à l'autre et faite en sorte que Carmen, et son compagnon défunt Carlos, puissent se retrouver à nouveau. Aventure de niveau 2 sur 3.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Décidez, révélez, avancez ! Long Story Short : Le Trésor du Capitaine Boyle vous embarque pour une aventure inoubliable à la recherche du trésor caché du célèbre capitaine Boyle. Explorez l'île légendaire, décidez de vos actions et révélez les mystères qui s'y cachent. En quelques mots, vivez l'aventure et dénichez le butin ! Aventure de niveau 1 sur 3.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Gagnez en influence en plaçant les membres de votre clan dans le salon de thé ! La cérémonie du thé est au cœur de la culture japonaise, donnant vie aux concepts les plus essentiels et les plus élémentaires d'hospitalité, de respect et de philosophie zen. Les Japonais croient que le thé, venu de Chine au XIIIe siècle, a résolu les problèmes de santé des moines bouddhistes qui le buvaient. Au fil des ans, la cérémonie du thé a évolué pour offrir aux samouraïs un lieu de calme, loin du chaos du champ de bataille. Dans Le Château Blanc - Matcha, vous devrez faire face à un nouveau lieu où vous pourrez influencer la cour en utilisant les...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Sortez le popcorn ! Smash Up est de retour avec cette extension mettant en scène le meilleur du cinéma des années 80 ! Enfin le meilleur ... Disons ce qu'il a été possible d'utiliser en évitant d'attirer l'attention du moindre avocat ... Préparez vous à remonter dans le temps (encore!), à faire tournoyer des spectres, à faire de drôles d'omelettes d'aliens et à laisser parler la testostérone ! Mais vous demanderez vous, est-il seulement possible de perdre avec de si "magnifiques" factions ? Et bien peut-être ! Smash Up - Fait son Cinéma est entièrement compatible avec toutes les extensions précédentes de Smash Up.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne,...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Dépasserez-vous les connaissances de vos professeurs et deviendrez-vous les meilleurs alchimistes du pays ? C'est ce que nous allons découvrir ! Il est temps de prendre vos ingrédients de potion, d'aiguiser vos talents de déduction et de mélanger ! Au fur et à mesure que vous accumulez des clés en atteignant vos objectifs de fabrication de potions, vous débloquez de nouveaux chapitres qui ajoutent progressivement des composants, des mécanismes et de la complexité à l'expérience. Vous ne savez pas comment fabriquer des potions ? Pas de problème ! La fabrication de potions ne prend que quelques secondes grâce à l'application gratuite....
Age: dès 7 an(s)
5590
+
Permis de mentir ! Mentez, bluffez, et leurrez: en somme, montrez le meilleur (du pire) de vous-même dans cette version encore plus machiavélique de Time Bomb, le célèbre jeu de trahison ! L'Agence veut empêcher la bombe d'exploser, l'Organisation veut détruire le monde et l'Ombre veut manipuler tout le monde.
Age: dès 8 an(s)
2090
+
La Réussite, également appelée Solitaire est un jeu traditionnel au passé cartomancien ! Éprouvez votre chance et votre sens de l'observation. Adoptez cette pratique traditionnelle et laissez-vous emporter par l'envie de triompher de l'aléatoire. Inspirée par l'atmosphère introspective de la réussite, l'illustratrice Oriane Dirler revisite les cartes traditionnelles françaises avec finesse et douceur dans cette version de la Réussite issue de la gamme de Cartes Traditionnelles Iello. La Réussite - Dirler a été édité en collaboration avec le musée de la Carte à jouer.
1490
+
Le Koï-Koï est un jeu traditionnel japonais doux et poétique. Le Koï-Koï est un jeu traditionnel qui invite à découvrir la symbolique des cartes hanafuda et leurs liens avec la culture japonaise. Un jeu passionnant et dépaysant qui teste votre capacité à prendre des risques à (re)découvrir avec cette version issue de la gamme Cartes Traditionnelles Iello ! L'illustratrice Anna Gushchina revisite les cartes traditionnelles du Hanafuda pour nous permettre d'accéder à un univers lyrique riche en symboles.
1490
+
Stratégique, innovant et modulable ! Time Division contient des cartes pour 3 époques : Égypte ancienne, Âge des ténèbres, Années 80. Vous pouvez jouer une seule époque ou une campagne de 3 époques. Les joueurs essaient de prendre le contrôle d'une époque en rassemblant les personnages les plus influents. Ils y parviennent en sélectionnant et en jouant les cartes de personnages. Chaque partie se déroule en deux phases principales : Draft et Jeu. Le draft est effectué simultanément par les deux joueurs. Chaque joueur distribue 3 cartes entre lui, son rival et la pile indépendante jusqu'à ce que les 18 personnages de l'époque soient...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
La Scopa est un jeu traditionnel italien où se mêlent stratégie et hasard. Laissez-vous enthousiasmer par la découverte de la Scopa, jeu incontournable de la culture italienne avec ce jeu de Scopa issu de la gamme Cartes Traditionnelles Iello ! Inspiré par les cartes de la région de Naples, l'illustrateur Massimiliano Nigro insuffle aux siennes un élan de modernité tout en conservant la finesse et la beauté de la tradition. La Scopa a été édité en collaboration avec le musée de la Carte à jouer.
1490
+
Le Tarot est un jeu traditionnel stratégique et calculatoire. Goûtez au plaisir de l'emporter contre l'adversité au détour de l'un des jeux les plus emblématiques de la tradition française avec ce Tarot issu de la gamme Cartes Traditionnelles Iello ! Inspirée par la symbolique des cartes originales, l'illustratrice Charlène Ingouff revisite le tarot avec finesse pour nous transporter dans un monde d'émotions et de légendes Le Jeu de Tarot a été édité en collaboration avec le musée de la Carte à jouer.
1990
+
Dans le jeu   Cities , agencez harmonieusement vos quartiers, construisez les bâtiments dont vous avez besoin et embellissez vos aires de repos. Découvrez un jeu de construction de ville, dans lequel vous élaborez les meilleurs projets et les disposez dans votre propre espace de jeu. Le jeu se joue en huit tours (ou quatre tours dans une partie à deux joueurs). À chaque tour, les joueurs utilisent leurs ouvriers pour collecter 1 carte de score, 1 tuile ville, 1 à 2 tuiles caractéristiques et 2 à 4 pièces de construction. Les tuiles Ville sont constituées d’espaces de parc, d’espaces d’eau et d’espaces de construction. Les...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Une aventure Exit de niveau débutant. Sortilèges, élixirs, pouvoirs magiques : vous pensiez que vos études à l'académie ne pouvaient pas être plus passionnantes. Mais lorsqu'une bande de polterbolds - de petites créatures aux dents pointues venues du monde des ténèbres - débarque, c'est le chaos. Pourrez-vous arrêter les créatures avant qu'elles ne détruisent littéralement votre école ?
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
-40%
Découvrez ou redécouvrez Neuroshima Hex, une référence du jeu de plateau tactique, dans cette nouvelle édition complètement revue graphiquement (compatible avec toutes les armées existantes). Un peu de brutalité n’a jamais fait de mal. La guerre fait rage sur les ruines d’un monde post-apocalyptique : quatre armées expérimentées, puissantes et déterminées se font face, prêtes à en découdre. Neuroshima Hex est un jeu de combats tactiques aux parties courtes et intenses. Prenez la tête de l’une des factions en lutte pour la domination dans ce futur sombre et violent : Moloch est une intelligence artificielle terrifiante contrôlant une...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 4990
+
-40%
Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! Principe du jeu : Chaque joueur commence avec 50 points d'Influence ainsi qu'un deck personnel de 10 vaisseaux, dans lequel il pioche 5 cartes (3 pour le premier joueur) pour constituer sa main de départ. Le but du jeu est de réduire l'Influence de l'adversaire à zéro. 5 cartes sont également disposées entre les joueurs pour former l’espace de commerce. À votre tour, jouez autant de...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2490
+
Découvrirez-vous les secrets de l'île, trouverez-vous un trésor caché ou tomberez-vous sur d'anciennes ruines? Dans ce jeu, les joueurs sont transportés sur une île déserte en tant que survivants d'un naufrage, confrontés à la tâche intimidante de se construire une nouvelle vie au milieu de bêtes sauvages, d'un climat imprévisible et de découvertes mystérieuses. Vos choix dictent le cours du jeu, façonnant votre colonie au fil des semaines. Cette édition collector enrichit l'expérience avec des figurines étonnamment détaillées représentant chaque personnage. Robinson Crusoé - Aventures sur l'île Maudite : Edition Collector est une...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
Les monstres s'affrontent une fois de plus dans cette version 2 joueurs ! Alors que la nuit tombe sur Tokyo, deux silhouettes massives s’élèvent de la fumée qui s’élève des gratte-ciel détruits. Il ne peut y en avoir qu’un qui sera couronné roi de Tokyo, soit en abattant son rival, soit en inspirant terreur et fascination aux foules. King of Tokyo Duel est un jeu de dés pour deux joueurs dans la lignée King of Tokyo . Choisissez votre monstre au pouvoir unique et lancez de nouveaux dés pour attirer les jetons de renommée et de destruction vers vous… ou écrasez votre rival avec de nouvelles cartes de pouvoir spéciales pour devenir le roi...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Luz
Composez avec la couleur et la lumière pour laisser vos concurrents dans l'ombre ! En entrant dans la cathédrale, vous êtes soudain saisi par l'ampleur du défi qui vous attend. Dans ce jeu de cartes, vous devez tenir vos cartes en main sans les regarder. Vous connaissez les couleurs, mais seuls vos adversaires connaissent la valeur de vos cartes. Regardez les mains de vos adversaires pour en déduire la valeur de vos cartes et pariez le nombre de plis que vous pensez gagner.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Plus de 50 scénarios supplémentaires pour Robinson Crusoé - Aventures sur l'île Maudite Cette extension va encore plus loin en introduisant plus de 50 scénarios diversifiés en plus des sept scénarios originaux du jeu de base. Il s'agit d'une compilation complète qui combine à la fois des scénarios classiques et nouveaux, chacun étant méticuleusement classé en fonction de sa difficulté, de sa complexité et de ses éléments thématiques. Les scénarios de ce livre sont le fruit de l'imagination d'Ignacy Trzewiczek, le concepteur du jeu original, et de Joanna Kijanka, sa co-conceptrice de longue date. De plus, cette extension s'enrichit de la...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Sous le chapiteau, jongleurs, clowns, magiciens, hommes forts et bêtes sauvages attisent la curiosité d'un public dévoué qui ne cesse d'applaudir. Après chaque représentation, votre petite troupe accumule les honneurs et peut un jour susciter l'intérêt de P.T. Barnum, le plus grand magnat du cirque de tous les temps. Dans 3 Ring Circus, les joueurs incarnent un directeur de cirque qui parcourt les États-Unis à la fin du XIXe siècle. Votre objectif est d'engager des artistes et de proposer des spectacles dans différentes villes afin de gagner en notoriété. Dans les villes, les spectacles sont faciles à mettre en place et vous donnent des...
Age: dès 12 an(s)
4290
+
Reprenez votre course contre la disparition des Connaissances ! Les coffres antiques sont les gardiens du savoir, préservant la sagesse qui perdure à travers les âges. Ils incarnent la transmission et gardent jalousement un précieux héritage. L’extension Ancient Knowledge - Héritage se compose de plusieurs éléments : 36 nouvelles cartes de constructeur et 12 nouvelles cartes de technologie que vous pouvez mélanger au deck d’Ancient Knowledge Une nouvelle mécanique de double temporalité (Certaines cartes de cette extension ont des effets avec plusieurs temporalités) Un mode solo qui vous permet de jouer une campagne. Vous choisissez de 1...
Age: dès 14 an(s)
1690
+
Unmatched : Battez-vous à armes inégales ! Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Quatre Héros, 4 Decks, 4 Styles Unmatched est un jeu d’escarmouche qui...
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Optimisez le placement de vos blocs de glace pour grimper vers la victoire ! Nunatak : Le Temple de Glace est un jeu de construction en 3d, où vous construisez ensemble une pyramide dans une montagne de glace. Mais ce jeu n'est pas coopératif, alors faites attention où vous mettez les pieds ! (Un « nunatak » est une colline ou une montagne entièrement entourée de glace). Pour chaque pierre de pilier placée, vous recevez des cartes de différentes valeurs qui affecteront votre score final. Chaque fois que quatre piliers sont construits sur une case, un nouveau niveau du monument s'ouvre, et le temple de glace s'agrandit peu à peu. Qui...
Age: dès 10 an(s)
5390
+
Pour gagner tâchez de tacheter vos toutous ! Spots ou Encore est un jeu de prise de risque qui ne manque pas de chien. Lancez et relancez vos des pour orner de taches vos jolis toutous ! Mais gare à ceux qui seraient trop gourmands : lancer trop de dés, c'est risquer de les perdre tous ! Vous pourrez vous moquer de vos amis si cela leur arrive. Mais ne soyez pas trop méchants : vous pourriez vous aussi vous retrouver aux abois !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Avec notre collection Universe, partez à la rencontre de mondes inconnus et oniriques. Tout comme les personnages qui l’habitent, venez arpenter ces univers et laissez-vous séduire par la puissance de leurs atmosphères…
Nombre de pièces: 1000 pièces
2490
+
Avec notre collection Universe, partez à la rencontre de mondes inconnus et oniriques. Tout comme les personnages qui l’habitent, venez arpenter ces univers et laissez-vous séduire par la puissance de leurs atmosphères…
Nombre de pièces: 1000 pièces
2490
+
Avec notre collection Universe, partez à la rencontre de mondes inconnus et oniriques. Tout comme les personnages qui l’habitent, venez arpenter ces univers et laissez-vous séduire par la puissance de leurs atmosphères…
Nombre de pièces: 1000 pièces
2490
+
Exit Kids : Mais où sont passés les cookies ! Alerte, alerte, ! Des monstres voleurs de cookies ont envahi la ville et ils ont faim ! Ils sont déjà volé dix boîtes à cookies ! Vous partez pour le pays des monstres afin de retrouver les cookies volés. Surpris, les monstres admirent votre bravoure et proposent de vous rendre les cookies ... à une condition : vous devez résoudre les énigmes qu'ils vous poseront ! Qu'attendez vous ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, EXIT est une...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Une aventure Exit Expert et par équipe. Vous voilà incarcérés, enfermés dans une sombre cellule alors que vous n'avez strictement rien fait ... Mais tout change le jour où l'un d'entre vous trouve cachée dans son lit une lettre signée "Jane Collins", la détenue qui est parvenue à s'évader l'année dernière ! Mais ... allez vous réussir à vous évader, vous aussi ? Au cours de la partie, vous devrez vous séparer en deux équipes. Vous continuerez toutefois à coopérer dans un même but : Tenter de vous échapper ! EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Unmatched : Battez-vous à armes inégales ! Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Deux héros, deux decks, deux styles ! Unmatched est un jeu...
Age: dès 9 an(s)
2790
+
On a sauté sur la lune ! Dans Moon Leap, les joueurs essaient d'amener leurs pions le plus loin possible sur la piste afin de marquer le plus grand nombre de points. Pour commencer la partie, chaque joueur reçoit cinq pions de la même couleur, numérotés de 1 à 5. Le joueur lance le dé et peut ensuite déplacer les pions correspondant au total du dé. Par exemple, si le joueur obtient un 5, il peut déplacer le pion 5, ou le 2 et le 3. Les pions sont toujours déplacés vers la prochaine case libre sur le plateau de jeu. Si le joueur réussit à former une chaîne de 3 pions ou plus, il peut relancer les dés. Le jeu se termine lorsque les...
Age: dès 8 an(s)
2090
+