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Description
Chaque tour, vous et votre adversaire jouez alternativement un total de 3 cartes spécifiques à votre faction pour leurs effets d'action. Ces effets incluent le positionnement de vos groupes de guerre, le déclenchement du combat, l'extraction de cristaux, l'octroi d'effets passifs temporaires, et bien d'autres encore. Au moment du combat, vous utiliserez les mêmes cartes pour leurs valeurs de combat, dans une tentative simultanée de gagner des bonus de combat, d'infliger et de repousser les pertes, et d'augmenter la valeur de dominance de vos unités de guerre pour remporter le combat.
Les deux factions sont complètement asymétriques dans leurs styles de jeu, leurs decks, leurs conditions de victoire - et même dans les parties de la carte auxquelles elles ont accès.
En tant que commandant de l'Ironclad, votre objectif principal est de poser les fondations de vos forges dans les montagnes extérieures et, une fois que vous avez collecté suffisamment de cristaux, de construire des forges sur ces fondations.
En tant que chef des Woodwalkers, votre mission consiste à localiser les anciens totems de votre peuple à l'aide de cartes de vision, à ouvrir la voie vers ces totems en battant les troupes de l'Ironclad, et enfin à les sécuriser dans les forêts extérieures, hors de portée. Une fois que vous avez récupéré le troisième totem en tant que chef, ou construit la troisième forge en tant que commandant, vous gagnez immédiatement la partie.
Ironwood propose également un mode solo contre l'Ironclad ou les Woodwalkers. Bien que les deux adversaires solos fonctionnent selon les mêmes principes, chacun d'entre eux présente des aspects uniques à sa faction.
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