L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
République bananière, île aux trésors, ou ville futuriste… L’archipel Bananas est un endroit riche en aventures. Prenez le départ de cette course fantastique avec un seul objectif : battre le légendaire Jack Bananas, tenant du titre. Tous les coups sont permis, surtout le bluff, et en cas d’imprévu il ne vous reste plus qu’à devenir Fou volant. Attention car ça rime souvent avec accident !
Explication :
Les joueurs créent le parcours de leur choix en éparpillant les îles sur une table ou à travers une pièce. 3 épreuves différentes possibles, suivant le positionnement de chaque île. La coupe Bananas, sur la dernière île, récompensera le pilote le plus rapide.
Chaque île exige une vitesse minimale pour la rejoindre. La vitesse de chacun est égale à la somme de ses dés cachés sous son gobelet, et diffère suivant le type d’épreuve.
Il est important d’annoncer la vitesse la plus élevée possible, car la place est limitée sur les îles et les plus lents seront victimes de dépassements.
Il est bien sûr permis de bluffer ou d’accuser les autres joueurs de triche. Les dés circuleront ainsi de main en main durant la course, affaiblissant tour à tour tel ou tel joueur.
Un joueur en difficulté peut choisir de devenir Fou volant. Il avancera peut-être plus facilement, mais gare à lui et à ceux qui l’entourent en cas d’accident !
Contenu :
Règles, 6 gobelets en cuir, 6 plateaux Ile, 6 pions arbitrage, 1 pion ravitaillement, 1 pion Coupe Bananas, 6 disques avions en bois
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé