Menu

Jeux Solo

Filtres Filtres

Heredity : Les Mioches idéal pour découvrir le système de jeu Heredity ! Et si l'histoire s'était déroulée autrement ?   Retrouvez les points forts du 1er chapitre du Livre de Swan, avec un scénario un peu plus court, plus fluide et un peu d'humour.  Laissez-vous surprendre même si vous avez déjà joué la boîte de base et connaissez l'autre déroulement de l'histoire .   Heredity - Les Mioches   est également parfait pour les personnes découvrant l'univers d'Heredity, avec une aventure toujours aussi immersive avec plus des 2/3 des cartes qui changent pour plus de surprises !
Age: dès 14 an(s)
1390
+
Un jeu de survie coopératif dans un univers post-apocalyptique Dans Frostpunk: le Jeu de Plateau, jusqu'à quatre joueurs jouent le rôle de dirigeants d'une petite colonie de survivants dans un monde post-apocalyptique touché par une grave ère glaciaire. Leur devoir est de gérer efficacement ses infrastructures et ses citoyens. Le gameplay de base sera brutal, difficile et complexe, mais facile à apprendre. Les citoyens ne seront pas seulement des pièces muettes sur le plateau. Les membres de la société émettront des demandes et réagiront en fonction de l'humeur du moment, de sorte que chaque décision et action aura des conséquences. Les...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Veux-tu devenir un génie des maths ? Plonge dans l’aventure avec 96 défis répartis en 4 niveaux de difficulté croissante. Accessible dès 7 ans, le premier niveau prépare le terrain pour des défis encore plus stimulants. La résolution de ces énigmes captivantes se fait en plaçant judicieusement les dés nécessaires, ajoutant une dimension stratégique passionnante à chaque défi ! Les 96 défis sont regroupés en 4 niveaux de 24 défis. Le premier niveau est accessible à des enfants de 7 ans. Le dernier niveau est exigeant, même pour les adultes. Les cartes-défis sont divisées en deux sections : les calculs dans la section supérieure...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Avril 1912. Le plus grand et le plus luxueux navire du monde, le RMS Titanic, a coulé après avoir heurté un iceberg, quatre jours après le début de son voyage inaugural. S'il y a quelques survivants, on craint que plus d'un millier d'entre eux n'aient disparus. Deux jours après la tragédie, le corps d'un jeune homme est retrouvé sur un débris de l'épave. Il s'agit manifestement d'un des passagers, mais lorsqu'on tente de retrouver ses proches, on découvre qu'il voyageait sous un faux nom.Ses possessions et d'autres objets ramenés sur le rivage avec lui sont rassemblés, et on vous demande d'utiliser vos capacités pour en savoir plus sur cet...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Si vous recherchez une expérience encore plus mystique que "L'ultime secret de Léonard de Vinci", « La Malédiction de l’Abbaye de Thélème » vous invitera à découvrir les secrets enfouis depuis des siècles au sein d’une ancienne abbaye ! ESCAPE BOX : Un jeu d’enquête et d’escape game sur table comme vous n’en avez jamais rencontré avant. La boîte s’ouvre comme les portes d’une salle grandeur nature. AUCUNE RÈGLE : Couvercle levé, partie commencée : aucune règle n’est à suivre. Vous êtes immédiatement dans le vif du sujet. 100% IMMERSIF : Tout ce que contient cette boîte est réaliste : objets, énigmes… chaque élément est déterminant...
Age: dès 14 an(s)
5790
+
Vous incarnez des architectes américains durant les Fifties, en plein baby boom. Et la concurrence est rude ! Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec de luxueux parcs et des piscines de rêves ? Dans le jeu   Welcome , tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agit alors pour chaque architecte de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions associées afin de devenir le ou la plus grande architecte de demain !  
Age: dès 10 an(s)
2390
+
L'arrivée est au bout du tunnel ! Le rugissement de moteurs puissants jaillit de la bouche sombre du tunnel pyrénéen quelques instants avant que des voitures rutilantes ne passent à toute allure. Une erreur pourrait signifier une destruction certaine, mais l'attrait du Grand Prix d'Espagne maintient les pilotes concentrés et agressifs. Participez à la saison 1965 du championnat et installez la nouvelle amélioration Aile avant pour repousser les autres pilotes et foncer vers la victoire. Cette deuxième extension comprend des chicanes et des tunnels pour des courses plus techniques et plus intenses, des cartes d'amélioration d'aile...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Développez vos infrastructures et vos industries pour gagner la partie ! Le canal d'Oranienburg a été construit entre 1832 et 1837 dans le Brandebourg. La rivière Havel étant difficile à naviguer près des moulins d'Oranienburg, un canal a été construit à partir de la Havel et a traversé l'ancien canal Ruppin, formant ainsi la croix du canal d'Oranienburg. Au cours de l'industrialisation du XIXe siècle, de nombreuses sociétés et entreprises se sont installées sur cette importante voie navigable. En outre, des rues et des voies ferrées supplémentaires ont été construites. Dans Kanal, vous érigez de nouvelles industries et façonnez...
Age: dès 12 an(s)
7590
+
Partez à l'aventure avec ces défis addictifs Trouve le chemin qui mène jusqu'au trésor, en passant par la clé et tout en respectant les indices numériques des lignes et colonnes ! Contient : 40 cartes défis effaçables, un feutre effaçable et une règle du jeu.
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Evadez-vous avec ces défis addictifs ! Place les vans correctement sur la carte pour que chaque campeur ait son feu de camp, tout en respectant les indices numériques des lignes et colonnes ! Contient : 40 cartes défis effaçables, un feutre effaçable et une règle du jeu.
Age: dès 12 an(s)
1390
+
-33%
Escape Tales : The Awakening est un jeu de cartes basé sur le concept de l'escape room, mais vous n'êtes pas limité dans le temps lorsqu'il s'agit de terminer cette aventure car le jeu est axé sur l'histoire et l'exploration, tout en vous mettant dans des situations de réflexion et de décision qui vont profondément vous immerger dans les mystères de l'histoire. Quant à l'histoire, voici le topo : Les joueurs incarnent Sam, dont la fille est dans le coma depuis plus de deux mois et dont les médecins ne peuvent toujours pas expliquer comment cela s'est produit ou ce qui en est la cause. Selon eux, tout va bien pour la fille ; elle est en...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
-43%
Retrouvez l'univers d'Imperial Settlers dans un jeu de Roll & Write ! Alors que les grands empires se faisaient la guerre, certains colons ont décidé de partir à la recherche de terres plus pacifiques. Ils savent que cette fois-ci, ils devront travailler ensemble pour prospérer dans ces nouvelles régions, ou devraient au moins essayer! Imperial Settlers: Roll & Write est un jeu rapide de construction de moteur avec des mécanismes de roll and write. Chaque joueur essaie d'être aussi efficace que possible avec les ressources et les travailleurs disponibles. Dans le jeu, les joueurs construisent de nouveaux bâtiments pour gagner des...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3490
+
-47%
Dirigez une bande de résistants qui tentent de reprendre leur patrie ! À la fin de la guerre civile espagnole, un groupe de loyalistes républicains, appelés maquisards, continue de combattre pour la démocratie et la liberté. Espagne, 1936 : Le général Franco et ses troupes progressent dans les territoires espagnols, ouvrant la voie à une longue période de guerre civile et de répression. Après la guerre civile espagnole, un groupe de fidèles à la République poursuit la lutte armée en formant des groupes de résistance plus connus sous le nom de "Maquis". Cachés dans les montagnes, ces hommes et ces femmes ont risqué leur vie pour défendre...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 3790
+
Bienvenue dans un âge de ténèbres ! Dans leur quête insensée de savoir interdit et de puissance ultime, les nécromanciens ont déclenché l’apocalypse. Des zombies ont éradiqué les armées du roi et envahissent la contrée, répandant le chaos et la mort. Est-ce la fin ? Sommes-nous tous condamnés au trépas, tapis au fond de nos demeures ? C’est un âge sombre, mais pas pour ceux qui sont dotés d’une volonté de fer. Dégainez votre épée, armez votre arbalète et préparez vos boules de feu ! Pour les élus, les braves, c’est l’heure du… ZOMBICIDE ! Avec vos amis, formez une équipe de survivants dans un monde fantastique, maîtrisez leurs...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
7990 12990
+
Affrontez de nouveaux monstres, de nouvelles folies et découvrez de nouvelles règles ! Relevez les défis de 6 nouveaux épisodes et de 2 nouveaux Grands Anciens, qui apportent de nouvelles folies et de nouveaux monstres ainsi que de nouvelles règles modulables dans ce jeu de plateau coopératif pour 1 à 5 joueurs. Cthulhu : Death May Die - La Peur de l'Inconnu est livré avec 16 cartes Monstre Inconnu pour la boîte de base Cthulhu : Death May Die, offrant une mise à niveau de contenu aux anciens fans de la gamme de jeux. 2 nouveaux Grands Anciens: Tsathoggua et Azathoth, chacun avec des composants et des mécanismes de jeu exclusifs pour...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Replongez dans l'horreur ! L'extension Cthulhu : Death May Die - Saison 4 apporte beaucoup de contenu pour enrichir votre expérience avec Death May Die. Des enquêteurs uniques aux 6 nouveaux épisodes, en passant par l'introduction de nouveaux éléments dans le jeu, l'utilisation d'un nouveau jeu de tuiles et l'affrontement de nouveaux monstres terrifiants de toutes tailles et de toutes formes ! 6 nouveaux épisodes - Cette extension ajoute 6 nouvelles histoires à jouer dans Cthulhu : Death May Die, avec de nouveaux mécanismes de jeu, composants et objectifs. Les enquêteurs seront confrontés à de nouveaux dangers depuis les profondeurs du...
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Ithaqua le Marcheur de Vent est une boîte qui contient un nouvel Ancien que vous pouvez utiliser en combinaison avec n'importe quel épisode (de n'importe quelle saison !) pour créer une toute nouvelle expérience de jeu en essayant de vaincre les périls du Marcheur de Vent et de ses disciples Shantaks ! Ithaqua, le fils d'Hastur et Seigneur des Vents, est un Grand Ancien puissant à part entière, un géant terrifiant qui rôde dans les étendues gelées et tue tous ceux qu'il croise dans la poursuite de son objectif de libérer les autres Grands Anciens. Il a le pouvoir de rassembler et de contrôler les blizzards et les violentes tempêtes de...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
La Clef : Tome 2 - Les Chutes d'Est-Rive est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page, une énigme demande à être résolue ! Il y a 75 énigmes en tout ! Il n'y a pas d'énoncé, vous devrez trouver ce que le texte et l'image peuvent cacher. Certaines énigmes vous demanderons de vous balader dans le livre ou feront référence à d'autres. Un jeu, une histoire Retournez dans l'univers magique de la Clef pour la suite de cette saga épique, où 75 nouvelles énigmes vous attendent sur chaque double-page. Observation, réflexion et déduction vous aideront à relever le défi. Pour vous accompagner, une lampe UV...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
-40%
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-35%
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1290 1990
+
-40%
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-40%
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-40%
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-50%
Jusqu'où mènerez-vous votre club ? Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l'énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées. Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, reste le plus beau sport du monde. ELEVEN ("onze" en anglais) : C'est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu'un club soit le meilleur de la ligue, il ne...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
Vous allez vous faire la malle ! Final Girl Saison 2 : Malle de l’Accessoiriste est une boîte d'accessoires qui contient des améliorations de vos composants ! Retrouvez des éléments qui amélioreront ceux de la boîte de base, 4 nouvelles Survivantes et du matériel inédit qui vous permettra de varier vos parties de Final Girl. Elle contient également plusieurs cartes promotionnelles Final Girl, des cartes d'action Signature, le dé Désespoir et le dé Ultime ! Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Et ils vécurent heureux… mais pas très longtemps ! Ce n'est pas le grand méchant loup que tu imaginais quand tu étais enfant. Il est plus grand et plus méchant que vous ne pouvez l'imaginer. Pouvez-vous ralentir le loup avant qu'il ne devienne assez rapide pour se déplacer n'importe où sur le plateau en un seul tour ? Avec les modes "chasser" et "tuer", le tueur agira différemment selon le mode dans lequel il se trouve, ce qui vous permettra de relever un nouveau défi unique ! La Forêt Enchantée présente un tracé unique avec une rivière qui traverse le terrain. Vous devrez traverser des ponts branlants que seuls vous et une victime pouvez...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Fermez bien vos portes et vos fenêtres ! Les intrus veulent pénétrer chez vous ! Cette fois-ci ce n’est pas un, ni deux, mais TROIS tueurs qui sont à vos trousses. Il va falloir tout donner si vous voulez survivre. Le Chalet de Gardevent est un nouveau lieu de terreur dans lequel sont cachés des matériaux qui peuvent être transformés en armes impressionnantes grâce à une nouvelle mécanique de fabrication. Allez-vous garder ce simple couteau ou bien obtiendrez-vous du bois et des clous pour fabriquer l’Oblitérateur ? À vous de voir mais le temps presse… ils sont déjà dans la maison ! La boîte de base, combinée à l'une des boîtes de films,...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Alors, qui c’est le dingo trois étoiles ? Madame Ratchet est d’une humeur massacrante et elle a décidé de se défouler un peu sur les patients… mais ça n’arrange rien à leur situation ! Pourrez-vous les calmer ou bien faudra-t-il recourir à des méthodes plus musclées ? Vu de loin, l’asile Wolfe est un hôpital psychiatrique comme les autres. Vu de l’intérieur d’une cellule capitonnée c’est une toute autre histoire ! Heureusement que vous avez vos cachets pour contrôler votre anxiété… ou même augmenter vos capacités ! Tout a un prix, mais entre votre vie et les effets secondaires, vous avez vite choisi ! La boîte de base, combinée à l'une...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Vous entendra t-on crier dans l'espace ? Le jeu de la vie et de la mort peut même se dérouler dans le vide intersidéral. L’Évomorph se transformera au fil de la partie et peut disparaître pour revenir au moment où vous vous y attendez le moins… ou serez-vous assez malin pour le faire tomber dans votre propre embuscade ? L’USS Konrad introduit des cartes d’accès pour accéder à différentes parties du vaisseau. Saurez-vous vous en servir pour vaincre l’Évomorph ? Allez-vous provoquer l’autodestruction du vaisseau pour vous échapper ? Ou parviendrez-vous à projeter votre ennemi dans l’espace ? La boîte de base, combinée à l'une des boîtes de...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
N’importe qui peut être le Tueur dans la station 2891 ! Vous ne pouvez faire confiance à personne lorsque vous vous mesurez à l’Organisme. Comment combattre l’insaisissable ? Vous ne saurez jamais contre qui vous allez vous battre à cause des trois formes différentes de l’Organisme. La station 2891 vous expose à des dangers uniques et vous lance de nouveaux défis. Parviendrez-vous à sauver vos collègues contre toute attente, ou les sacrifieriez-vous pour sauver la seule personne qui compte… c’est à dire vous ? La boîte de base, combinée à l'une des boîtes de films, contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Chaque boîte de films...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Final Girl: Vehicle Miniatures Box Series 2 comprend les figurines de véhicules pour les longs métrages de la saison 2 du jeu en solo Final Girl. Ces véhicules miniatures peuvent remplacer les jetons fournis avec les longs métrages et ajouter un nouveau niveau d'immersion en jouant à Final Girl.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Final Girl : Miniatures Box Series 2 comprend des figurines pour les Final Girls et les tueurs que l'on trouve dans les scénarios de la saison 2 du jeu solo Final Girl. Cette boîte contient 22 figurines de haute qualité des survivantes et des tueurs des 5 Long-métrages de la saison 2, conçues pour améliorer votre experience de jeu à Final Girl et porter votre immersion au comble de l’horreur !
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Fictions, un jeu coopératif inspiré des romans noirs Fictions est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs inspiré de l’univers des romans de gangsters des années 1920 et 1930, dits « pulp ». Vous y incarnez les chefs d’un gang mafieux dont l’objectif est de gagner en pouvoir pour prendre le contrôle de la ville en remportant les élections dans le scénario final. Vous devrez d’abord terminer deux scénarios afin d’obtenir assez de réputation pour que les Complices les plus craints de la ville rejoignent vos rangs et vous aident à concrétiser vos plans pleins d’ambition. Une partie de Fictions se découpe en 3 chapitres. Dans chacun d’eux,...
Age: dès 14 an(s)
4990 5190
+
Heredity : Souvenirs est une extension ajoutant un prequel en 2 chapitres au jeu de base Heredity. L'extension peut se jouer en une seule session de 4 heures ou en 2 sessions de 2 heures chacune en moyenne.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Optimisez le placement de vos tuiles pour trouver le chemin vers la sortie du donjon. Dans Dungeon Exit, le but est de réussir à trouver un chemin, de la porte jusqu’à la sortie du donjon, en passant par la clé, le coffre, puis le monstre. En solo, résolvez tous les niveaux un à un, progressivement. À 2 joueurs, soyez le plus rapide à trouver un chemin pour remporter la partie. Facile à prendre en main, on apprécie la satisfaction de résoudre les niveaux un à un, progressivement. Que vous y jouiez en solo ou à deux, le jeu challenge les joueurs avec ses 130 défis. À deux joueurs, la rapidité et la compétition s'ajoutent à l'expérience....
Age: dès 8 an(s)
2790
+
De nouveaux esprits, de nouveaux aspects, de nouvelles menaces et de nouveaux pouvoirs pour défendre votre île ! Depuis des temps immémoriaux, des esprits existent sur l'île. Il y a des Esprits dont les noms sont connus du peuple Dahan - Esprits de la croissance et du feu, de la force et de la rivière. Mais ce ne sont pas les seuls Esprits... Des légendes chuchotées les jours les plus rares racontent des histoires d'Esprits provenant des endroits les plus profonds et les plus éloignés de la terre. De puissantes forces de la nature qui n'ont pas été observées depuis des siècles. Lorsque des navires à voiles blanches atteignent nos eaux...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Décidez, révélez, avancez ! Long Story Short : Carmen et Carlos vous invite à participer à la Fêtes des morts ! Faites les bons choix en navigant d'une carte à l'autre et faite en sorte que Carmen, et son compagnon défunt Carlos, puissent se retrouver à nouveau. Aventure de niveau 2 sur 3.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Décidez, révélez, avancez ! Long Story Short : Le Trésor du Capitaine Boyle vous embarque pour une aventure inoubliable à la recherche du trésor caché du célèbre capitaine Boyle. Explorez l'île légendaire, décidez de vos actions et révélez les mystères qui s'y cachent. En quelques mots, vivez l'aventure et dénichez le butin ! Aventure de niveau 1 sur 3.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Analysez, Assemblez, Admirez ! Dans Behind, observez bien les tuiles étalées devant vous. Ensuite, assemblez-les de façon logique et enfin, retournez-les pour admirer le résultat au verso ! Pour chaque tableau, 6 cartes indices sont disponibles, à retourner dans leur ordre de numérotation. Mettez votre égo de côté, elles sont là pour vous aider ! Dans une boîte de Behind, retrouvez 3 tableaux à la mécanique inédite, créés par Cédric Millet. Choisissez un compartiment, sortez les tuiles sans les retourner et jouez instantanément ! Le Vol : Un vol a eu lieu dans un musée de la ville. L’enquête avance rapidement ! Illustré par Pierô –...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690
+
Urbion, un jeu de la gamme inPatience Pendant des millénaires, les incubes (de très mauvais rêves) et les songes (des rêves heureux) ont vécu en équilibre, un état d’opposition complémentaire. En tant que roi de cette cité, vous devez faire régner l’ordre et l’équilibre entre ces rêves : vous leur allouerez divers districts et vous prendrez possession de leurs pouvoirs. Mais prenez garde et méfiez-vous du Chaos, ces sinistres entités qui se nourrissent de discorde et de haine ! Seul l’équilibre parfait de vos cartes vous permettra de l’emporter : jouez vos cartes Rêve avec astuce, esquivez les pénalités imposées par les cartes Chaos et...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de l'enveloppe et suivez-les avant d'ouvrir l'enveloppe ! Munissez-vous d'un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe. Soyez attentifs et menez l'enquête ! Rendez-vous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Résolvez une véritable affaire criminelle avec vos amis restés au pays. Une fête de famille a priori idyllique se termine par un mystérieux décès. Le/la coupable est-il/elle vraiment de la famille ? Aidez le commissaire Fabre à résoudre cette affaire pas vraiment destinée aux mineurs ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Cartaventura : Cosmologia est un jeu de la collection Cartaventura : des jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura : Cosmologia - Comment ça marche Cartaventura est une collection d'aventures historiques au format poche, façon "Livre dont vous êtes le héros". À l'aide de cartes qui proposent différentes options, voyagez, explorez et faites les bonnes rencontres afin d’offrir la meilleure fin possible au héros...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Les Ribauds : Aventures Solo en Austerion est un jeu solo, dans lequel le joueur interprète un groupe de Ribauds mandatés par le roi pour affronter de nombreux périls dans le pays des Vaux de Chênes ! Les Ribauds se voient attribuer une mission en début de partie. Il doivent explorer une Région en empruntant le chemin de leur choix. Des Rencontres, des Combats, des Quêtes pendant le voyage ajouteront des péripéties. Elles leur permettront de gagner des Compétences, des Niveaux ou des Potions, pour pouvoir affronter le Boss. Les Ribauds devront le combattre et le vaincre pour remplir leur mission.
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Tiny Epic Crimes est un jeu de déduction et de lutte contre le crime au rythme rapide, pour 1 à 4 joueurs, qui offre plusieurs façons de jouer. Les joueurs jouent le rôle de détectives et, selon le mode de jeu, travaillent ensemble.... OU séparément.... pour résoudre l'affaire du meurtre. Dans Tiny Epic Crimes, le temps compte et les 48 heures qui suivent un crime sont les plus critiques. Les joueurs courent à travers la ville pour collecter des preuves, telles que l'arme du crime, les expertises médico-légales ou le véhicule de fuite.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Les criminels de la ville se régalent dans les rues, s'attaquant aux citoyens innocents d'Echo Ridge. Mais ces petites bandes ne se disputent que les restes de table laissés par le Caïd. Ce despote domine les entrailles de la ville, tirant toutes ses ficelles et menaçant les fondations mêmes d’Echo Ridge. Vous êtes prêt à affirmer que c’est le Caïd qui a ordonné le coup de Muretti. Il est temps d’appeler la Patrol Squad, une force opérationnelle d’élite formée pour démanteler le réseau Flophouse du Kingpin. Avec votre aide, nous pouvons éliminer ces bandits, découvrir qui est le véritable caïd et les renverser. Dans l'extension Kingpins,...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Une aventure Exit de niveau débutant. Sortilèges, élixirs, pouvoirs magiques : vous pensiez que vos études à l'académie ne pouvaient pas être plus passionnantes. Mais lorsqu'une bande de polterbolds - de petites créatures aux dents pointues venues du monde des ténèbres - débarque, c'est le chaos. Pourrez-vous arrêter les créatures avant qu'elles ne détruisent littéralement votre école ?
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Un puzzle de 500 pièces et 2 enquêtes à élucider ! Dans Micro Macro : Puzzle Funfair - 500 Pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Showdown, offrant une vue d'ensemble des ruelles et de la zone de la Fête foraine. Mais ce n'est pas tout ! Deux enquêtes inédites vous attendent au cœur de ce puzzle, prêtes à défier vos compétences de déduction. En assemblant les pièces du puzzle, vous serez immergés dans un monde où chaque coin de rue cache un indice crucial. Utilisez votre sens de l'observation pour relier les éléments entre eux et résoudre les deux affaires.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Une extension pour L'Ile des Prédateurs Cette extension propose de nouveaux animaux et de nouvelles contraintes afin de renouveler le plaisir de jouer à cet incontournable de la gamme solo des Microgames, signé Scott Almes. Animaux Disparus, Cieux Hostiles, Créatures Légendaires et Eaux Chaleureuses n'attendent plus que vous !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Incarnez le rôle de la détective Claire Harper... Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! En jouant le rôle de la détective Claire Harper, lisez les cartes d'indices pour faire des déductions et élucider trois mystères intrigants ! ... et résolvez des enquêtes trépidantes ! Dans un mystère de Suspects, lisez les cartes d'indices pour : Progresser dans l'enquête Discuter de...
Age: dès 10 an(s)
1590
+