Menu

Kiwizou

Pour sauver les animaux de la savane des vilains braconniers qui les ont enfermés, vous décidez d’agir tous ensemble. À la nuit tombée, vous dérobez les clés des cages pour libérer les animaux de leur cage. Faites vite avant que les braconniers ne vous repèrent !   Une douce initiation au jeu de coopération et à la stratégie : Chaque clé tirée permet de libérer différents animaux : les enfants pourront discuter ensemble du meilleur choix à faire. Ils apprennent alors, à gagner ou perdre ensemble.   À son tour de jeu, un joueur tire un jeton. Si c’est une clé : Bravo ! Il peut libérer un animal. Il peut choisir de libérer...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Un premier jeu pour les tout-petits rapide et très simple. Dans   Forest First   les joueurs incarnent des animaux de la forêt et font la course : le premier qui atteint le bout de sa ligne remporte la partie. Pour se déplacer pas besoin de manipuler un dé ou de compter des cases, les déplacements se font grâce à un système de couleur : la tuile tirée indique sur quel arbre avancer.  Une mécanique qui évite la frustration ou l'attente de son tour de jeu, car tous les personnages avancent en même temps. L’automne a donné de jolies couleurs à la forêt, c’est le temps idéal pour une course ! Les petits animaux avancent d’arbre...
Age: dès 3 an(s)
2690
+
C’est jour de balade à Dino Parc ! Les maîtres sont de sortie, accompagnés de leur fidèle Dino de compagnie. Très vite une compétition s’organise : quel Dino sera le plus rapide à atteindre les grilles du parc ? Tout ce petit monde prend le départ sur l’allée centrale mais attention à Billy, la gardienne du parc, qui veille et qui ne supporte pas de voir les Dinos trop loin devant leur maître !   Dans   Baladino , les joueurs incarnent des maitres qui baladent leur Dino de compagnie. Une course est organisée dans l’allée centrale de Dino Park et le premier Dino à atteindre le bout de l’allée est déclaré vainqueur....
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Vite, vite, il n’y a pas une seconde à perdre ! La lune brille à peine, que déjà les pilotes de chez   Potion Express   prennent leur envol afin de répondre aux commandes des différentes sorcières du village. Citrouille, champignon et vers de terre, la nuit ne va pas être de tout repos.    Au fil des tours de jeu les joueurs devront mémoriser la position des chauve-souris afin de récupérer les ingrédients utiles pour la préparation des potions.
Age: dès 6 an(s)
1490
+