L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Les moutons flingueurs
De mémoire de paysan, on n'avait jamais vu ça ! Dans tous les pâturages des alentours, les chiens de berger jappent à tout rompre, les moutons courent en tous sens, et les bergers ne savent plus où donner de la tête pour préserver leur parcelles cherie, celle où ils pourront caser leurs ovins.
La guerre des moutons est un jeu tactique qui s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. Attention, vos sens de l'observation et de l'anticipation seront mis à rude épreuve !
Les tuiles de la bergerie
Sur chaque tuile sont représentés des ‘morceaux’ d’enclos à moutons renfermant des moutons jaunes, bleus, rouges ou noirs, les 4 couleurs en jeu. Parfois, la tuile peut aussi contenir un bout de forêt, un bout de village, voire être intégralement couverte de forêt. Pour pouvoir poser une tuile, il faut qu’un de ses côtés corresponde au côté d’une des tuiles déjà en jeu.
Petit à petit, on constitue donc des enclos plus ou moins grands de moutons d’une même couleur.
La bonne étoile du berger
Quand toutes les tuiles auront été posées, le vainqueur sera celui qui aura le plus grand enclos, fermé, de moutons de sa couleur. Il faut donc placer les tuiles avec parcimonie pour ne pas créer de grands enclos de moutons qui ne sont pas les vôtres ! Quand vous le jugez opportun, même pendant le tour d’un adversaire, révélez votre couleur. Cela vous permet de placer une tuile de 4 moutons de votre couleur et de rejouer derrière. Si les adversaires avaient presque deviné celle-ci, inutile de garder le secret plus longtemps.
Si l’un des enclos est au bord de la forêt, il y a la menace des loups ! En effet, un joueur peut placer une tuile de forêt contenant un loup, ce qui invalidera tous les enclos qui seront à son contact ! Seule solution, faire le ménage en plaçant un chasseur dans la même forêt, ce qui rend le loup inactif.
Loup y es-tu ?
À vous donc de disposer au mieux vos tuiles, de cacher vos intérêts pour que vos adversaires vous aident sans le savoir et de faire usage de la menace du loup en profitant de la protection d’un chasseur.