L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros.
Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres d’Arran.
Ce Livre du joueur est l’ouvrage de base pour tous les joueurs qui souhaitent se lancer dans l’aventure. Il renferme la création complète de personnages ainsi que toutes les règles de base. Il s’agit de l’outil indispensable pour inventer des héros inoubliables et se familiariser avec la mécanique de jeu.
Il s’adresse également à tous les fans des séries BD : une présentation synthétique des spécificités des Terres d’Arran ainsi que des informations inédites vous attendent.
Découvrez la magie du jeu de rôle dans un univers d’une richesse extraordinaire !
Cet ouvrage contient :
une introduction au jeu de rôle
deux aventures écrites pour l’initiation,
sans meneur de jeu
la création de personnage complète
les règles du jeu
l’équipement
une présentation du monde
un véritable scénario de jeu de rôle
dix personnages prétirés
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé