L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
La lettre « Cher Patron » fut reçue le jeudi 27 Septembre 1888 par la Central News Agency de Londres et transmise deux jours plus tard à Scotland Yard. Elle était écrite en rouge et contenait de nombreux étails macabres qu’on ne pouvait ignorer. Elle était signée Jack l’Éventreur.
La terreur de Whitechapel avait un nom, un nom qui hanterait le quartier à tout jamais.
Cher Patron est la première extension pour le jeu de plateau Lettres de Whitechapel et vous aidera à vous plonger dans l’atmosphère sordide de Whitechapel : vous en apprendrez davantage sur les personnages principaux de cet épouvantable automne. Enfin, que vous soyez Jack ou un inspecteur, vous relèverez de tout nouveaux défis passionnants.
Contenu :
Un feuillet qui propose de nouvelles règles optionnelles
Un nouvel écran de Jack adapté à ces nouvelles règles
5 figurines Policier en plastique (bleue, jaune, marron, rouge et verte)
2 figurines Jack en plastique (noires)
5 figurines Misérable en plastique (blanches)
Un paquet de 40 cartes : 23 Suspect Jack, 5 Policier, 12 Victime Potentielle.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé