Menu

Lucky Duck

Hutan   est un mot de la langue indonésienne qui veut dire forêt. C'est ainsi que ce jeu vous embarque dans un monde d'émerveillement et de splendeur naturelle avec des règles simples et du matériel qui favorise l'immersion. Dans le jeu   Hutan , tous les joueurs ont leur propre parcelle de forêt tropicale où ils plantent des pousses et des fleurs qui, au fil du temps, deviennent des arbres imposants. Lorsqu'un habitat est créé, un animal emblématique de la forêt fait son apparition : l'orang-outan, le tigre de Sumatra, le calao rhinocéros, le casoar ou le rhinocéros de Sumatra. Hutan   se joue en 9 manches et chaque...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Une cascade de lancers de dés, dans une rivière déchaînée ! Lancez simultanément des dés, collectez des animaux sauvages et complétez des cartes d'habitat pour remplir les différents environnements de Cascadia. Utilisez des actions spéciales pour manipuler vos dés et des cartes à compléter dynamiques pour débloquer de puissantes combinaisons! Bien que les règles de base soient simples, chaque feuille d’environnement unique a ses propres particularités, de sorte qu’il n’y a pas deux parties de Cascadia Rolling se déroulant de la même façon. Il existe deux versions de Cascadia Rolling. Achetez les deux versions pour jouer de 1 à 8...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Une cascade de lancers de dés, dans une rivière déchaînée ! Lancez simultanément des dés, collectez des animaux sauvages et complétez des cartes d'habitat pour remplir les différents environnements de Cascadia. Utilisez des actions spéciales pour manipuler vos dés et des cartes à compléter dynamiques pour débloquer de puissantes combinaisons! Bien que les règles de base soient simples, chaque feuille d’environnement unique a ses propres particularités, de sorte qu’il n’y a pas deux parties de Cascadia Rolling se déroulant de la même façon. Il existe deux versions de Cascadia Rolling. Achetez les deux versions pour jouer de 1 à 8...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Les demi-dieux s'affrontent pour gagner les faveurs des panthéons nordiques et grecs. Approchez, demi-dieux ! Fuyant leur monde à l’agonie, les divinités scandinaves ont débarqué sur les rives de la mer Égée et s’apprêtent à défier le panthéon grec. C’est l’occasion rêvée d’associer votre destinée à celle des vainqueurs. Allez-vous gagner votre place parmi eux et devenir le nouveau Divinus ? Accomplissez des quêtes divines pour recueillir les faveurs des dieux grecs et nordiques, améliorez vos capacités avec des autocollants d’artefacts uniques, créez de nouveaux lieux puis explorez-les pour faire avancer l’histoire et gagner des...
Age: dès 12 an(s)
7490
+
Nous sommes au XIXe siècle, et vous êtes des adolescents membres de la toute première expédition scientifique à destination d’une île inexplorée, devenue presque légendaire : Toriki. Alors que vous approchez de la côte, votre navire est pris dans une violente tempête et s’écrase contre des récifs. À bout de forces, vous nagez jusqu’au rivage le plus proche… et c’est là que commence votre aventure ! Aurez-vous le courage nécessaire pour relever les défis qui vous attendent sur cette île déserte ? La technologie Scan & Play permet de mêler composantes numériques et jeu de plateau traditionnel, offrant ainsi une expérience interactive...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Grâce aux rêves, les disciples de Freud pénètrent dans l'inconscient de leurs clients... Vienne, au début des années 1900… Le neurologue autrichien Sigmund Freud a établi un ensemble révolutionnaire de théories et de techniques thérapeutiques appelées psychanalyse, qui sont liées à l’étude de l’inconscient. À partir de l’automne 1902, un certain nombre d’adeptes ayant manifesté de l’intérêt pour les travaux de Freud ont été invités à se réunir dans son appartement tous les mercredis après-midi pour discuter de psychologie et de neuropathologie. Ce groupe, appelé la Société Psychologique du Mercredi, marque les débuts du mouvement...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
De nouveaux rêves, de nouveaux clients, des animaux de compagnie, et bien d'autres choses encore pour développer l'Inconscient... Unconscious Mind : La Société du Mercredi - Extension Cauchemars apporte une foule de changements et de nouveautés à Unconscious Mind : des clients mystérieux, un lieu hanté, un traité des morts et, bien sûr, une panoplie de cauchemars. Parmi les nouveaux outils à votre disposition, une roue fêlée vous permettra d’élever vos intuitions à un niveau sans précédent. Mais soyez avertis : plus vous plongerez dans les abysses de l’esprit, plus la folie vous guettera… Fort heureusement, cette extension offre aussi...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Unsettled : Un jeu de survie coopératif dans les profondeurs de l'espace Unsettled est une aventure de survie en coopération entre 2 et 4 joueurs qui se déroule dans les franges merveilleuses et inquiétantes de l’espace inexploré. Il n’y a pas d’ennemis ni de combat, seulement un environnement où chaque pas, chaque souffle, chaque particule autour de vous peut signifier une mort immédiate et terrifiante. Les ennemis sont le cadet de vos soucis. Dans ces conditions incroyables, vous devez accomplir une série de tâches nécessaires à votre survie. Le système de récupération d’eau du vaisseau a peut-être besoin d’être réparé, ou (comme...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Explorez précautionneusement cette crypte cristalline pour communier avec des êtres séculaires et accéder à leurs souvenirs oubliés. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Naviguez dans ce labyrinthe de corail agité de crues-éclaire... Tout en veillant à ne pas mettre en colère la planète elle-même. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Trouvez votre chemin dans ce tourbillon d'astéroïdes métalliques et de lave en apesanteur... Tout en manipulant magnétisme et champs de polarité ! Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Partez à la recherche d'indices permettant de rentrer chez vous... Tout en arpentant cette tête extraterrestre de la taille d'une planète et en évitant ce qui vous poursuit sans relâche. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Qui aura la plus belle collection de robots ? Dans Raising Robots, vous êtes un célèbre inventeur qui cherche à rassembler la plus grande collection de robots. À chaque tour, vous choisissez et réalisez simultanément deux actions ou plus : améliorer, assembler, concevoir, fabriquer, recycler. Chaque action est exécutée avec une puissance variable qui permet de l’améliorer ou de l’aggraver. Cependant, les actions les plus puissantes aideront également vos adversaires. Celui qui a le plus de points après huit rounds gagne.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
L'extension Raising Robots: Pets introduit de nouvelles Cartes de Robots de Compagnie et des Inventeurs liés aux animaux pour enrichir l'expérience de jeu. Les Inventeurs utilisent les compagnons pour les aider à gérer leur collection croissante de robots. En général, les Cartes de Robots de Compagnie vous permettent d'activer d'autres Cartes de Robots ou d'obtenir des avantages qui peuvent varier en fonction de son placement dans la zone de jeu.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Le Roi Démon fait des ravages sur le Royaume depuis plus de trente ans. La population opprimée a grand besoin qu’un noble héros se lance dans une quête périlleuse : fabriquer une clef magique qui lui permettra de contrôler les mystérieux tourbillons parsemant le royaume, puis vaincre le Roi Démon une bonne fois pour toutes ! Plus personne n’ose venir en aide aux habitants , à part vous, peut-être ? Ce serait chic, mais c’est vous qui voyez. Dans la peau des héros les moins puissants du royaume, vous partirez à l’aventure pour rassembler les trois morceaux de la clé magique, puis vous sauterez à travers un portail pour vaincre le Roi...
Age: dès 7 an(s)
5290
+
Partez à la chasse aux sorcièes An de grâce 1692. La chasse aux sorcières s’intensifie à Salem. Les joueurs, qui incarnent tous une personnalité historique originaire de cette petite ville, multiplient les accusations pour révéler les cartes Procès de leurs adversaires. S’ils parviennent à exposer ainsi toutes les sorcières, les citoyens encore en vie remportent la victoire ! Pendant la partie, la Nuit permet aux sorcières de tuer quelqu’un (à moins que le fidèle prévôt ne le sauve) et la Conspiration fait circuler les cartes Procès entre les joueurs. Il est primordial d’éliminer les sorcières au plus vite, sans quoi tous les citoyens...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Il fut un temps où vous régniez sur Yggdrasil, l’Arbre-Monde... avant que ses branches ne se flétrissent et que vos pouvoirs divins ne vous abandonnent. Revivez les épreuves et les sacrifices qui vous ont permis de fuir votre patrie agonisante pour rejoindre les rivages ensoleillés de la Grèce antique ! Protégez votre monde et votre peuple, sans oublier d’acquérir autant de gloire que possible. Déverrouillez d’incroyables compétences et améliorez vos dés pour vous préparer à la rencontre finale. Créez de nouveaux lieux et visitez-les afin d’avancer dans l’histoire et de recevoir des récompenses... Affrontez des monstres...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Racontez des histoires ! Bourg-Chardon est le village le plus animé du monde, à tel point qu’il devient difficile de suivre tout ce qui s’y passe : qui a remporté le premier prix des viennoiseries à la foire du quartier, qui a creusé dans le carré de carottes de Mme Roncemûre… En votre qualité de Rédac'Chef pour l’un des quotidiens locaux, c’est à vous qu’il incombe de raconter ces histoires ! La Une doit être rendue dans quelques heures et vous n’avez pas le temps de pinailler. Emparez-vous des sujets les plus juteux avant vos concurrents, sans oublier de prendre les bons clichés. Comme toute entreprise qui se respecte, un journal...
Age: dès 10 an(s)
4790
+
Fin connaisseur d’art, vous cherchez à épater vos collègues en rassemblant la collection la plus en vogue ! Dans Art Society, remportez aux enchères les œuvres les plus prisées et faites de votre salon une galerie aussi savante qu’élégante, propre à attiser l’envie des amateurs d’art des environs. Mais la mode est changeante et la tendance imprévisible. Les tableaux délaissés par les collectionneurs obtiennent une place au musée, altérant le prestige de vos acquisitions. Qui aura la galerie la plus réputée ?
Age: dès 10 an(s)
4790
+
Une frontière peuplée de créatures travailleuses et de vermines déloyales vous attend dans Wild Tiled West ! Draftez des tuiles pour fonder de nouvelles villes sur la prairie et faire grandir votre colonie. Protégez vos citoyens des bandits sans foi ni loi. Faites fortune en exploitant vos mines, ou risquez tout à la table de jeu !
Age: dès 13 an(s)
7790
+
Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss ! Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur. Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein. Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour...
Age: dès 12 an(s)
19990
+
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8490
+
Incarnez l’esprit du vent et guidez les feuilles jusqu’au sol pour préparer la forêt à affronter l’hiver ! À votre tour, choisissez une tuile Feuille à jouer et décidez comment la relier aux autres. Chaque feuille au contact de la vôtre vous octroie des actions, grâce auxquelles vous participez à la prospérité de la forêt ! Placez stratégiquement vos tuiles pour attirer les animaux des bois, faire pousser de magnifiques champignons, aider votre écureuil à grimper à l’arbre, ou encore gagner des cartes Feuille et des jetons Soleil. Dans Leaf, le joueur qui contribue le plus à l’équilibre de la forêt remporte la partie !
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Un jeu de stratégie pour deux, aussi mignon qu’il est coton ! Dès que tu déposes un chaton sur le lit, il fait « boop ». Ce qui signifie qu’il repousse d’une case tous les chatons qui se trouvent à côté de lui. Aligne trois chatons pour les transformer en chats… et aligne trois chats pour gagner. Mais ça n’a rien de facile, puisque tes adversaires et toi passez votre temps à « booper » des chatons dans tous les sens : ils n’en font qu’à leur tête ! Parviendras-tu à « booper » tes chats pour décrocher la victoire ou te feras-tu éjecter du lit ? • Tout mignon, facile à prendre en main. • Des mécaniques qui paraissent simples, mais qui...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
La guerre du poulailler est déclarée ! Chacun leur tour, les joueurs prennent une carte dans la réserve de recrues et la disposent stratégiquement sur leur grille d’armée, où elle rejoint les guerriers et sorciers du même type. Vos valeurs d’attaque et de défense, en combat physique ou magique, sont déterminées par le nombre de poulets du type correspondant placés côte à côte sur votre grille. Les joueurs s’affrontent ensuite pour tenter de réduire à 0 les points de santé de leurs ennemis. La victoire est remportée par l’ultime survivant, ou par le joueur qui détient le plus de points de santé au moment où la fin de partie est...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
-40%
Construisez votre propre parc à thème! Choissisez et construisez un mélange passionnant d’attractions dans votre propre parc à thème ! Améliorez vos attractions pour qu’elles correspondent aux plans ou simplement pour ériger des manèges imposants qui attirent les foules et rapportent le plus d’argent. Embauchez des membres du personnel et construisez de super attractions pour maximiser la stratégie de votre parc en vue de la victoire ! Avec une configuration et un gameplay rapides, Funfair est un jeu amusant et familial. Des objectifs faciles à complexes, de nombreuses cartes offrent de nombreux plans de jeu aux joueurs, qu’ils soient...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 4990
+
Vous savez que votre temps est compté… Siège de Valeria est un Tower-Defense solo épique ! Dans ce jeu vous chercherez à résister à l’assaut des hordes de monstres qui, vague après vague, tentent de submerger les murailles de votre château. Et comme si les créatures monstrueuses et la sorcellerie ne suffisaient pas, au loin s’avancent des engins de guerre aux effets destructeurs. Pour faire face, vous n’aurez que vos dés et votre sens du combat ! Mais chaque fois que vous éliminerez une créature, celle-ci vous octroiera un effet primordial pour mieux vaincre les monstres des Sombres Royaumes. Combinez vos effets de cartes et vos...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Captain Marvel-Black Panther-Dr Strange-Black Widow permet aux joueurs d'incarner Captain Marvel, Black Widow, Doctor Strange et Black Panther, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7190
+
Créez des films magistraux, mais méfiez-vous des communistes qui y glissent de la propagande ! Nous sommes en 1947, et vous faites partie de l’industrie cinématographique florissante d’Hollywood. Cependant, on soupçonne des communistes de s’être infiltrés dans votre petit studio et de glisser de la « propagande antipatriotique » dans les films. Le Congrès est furieux. Parviendrez-vous à démasquer les communistes avant la fermeture du studio ? Ou serez-vous l’un des suspects ajoutés à la liste noire de l’industrie ? Dans Hollywood 1947, chaque joueur sera secrètement un patriote, un communiste ou une étoile montante. À chaque tour,...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Scarlet Witch-Thor-Loki-Spiderman Miles Morales permet aux joueurs d'incarner Scarlet Witch, Thor, Loki et Spiderman Miles Morales, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7190
+
Un donjon-crawler minimaliste avec des niveaux générés aléatoirement ! Armé de votre «crayon-dé», vous collecterez trésors et autres puissants objets et occirez des monstres au cours de parties aussi courtes qu’addictives ! Pour jouer à Paper App Dungeon , lancez le crayon-dé puis tracez un chemin. Trouvez des trésors, achetez de puissants objets et combattez des monstres dans ce dungeon-crawler de poche !
Age: dès 8 an(s)
1290
+
L’île d’Atlantis, votre foyer, est en train de couler. Serez-vous capable de sauver votre peuple à temps ? Atlantis Rising propose de nouvelles illustrations et des graphismes modernes, créés pour sublimer le thème fort du jeu. La phase d’Attaque des Athéniens a été remplacée par la phase de Colère des Dieux, nécessitant une planification plus stratégique et ajoutant un sentiment d’urgence. Les pouvoirs du joueur incarnant le Conseiller ont été élargis et renforcés pour être plus impactant, et le deck de Connaissances a également été revu et étendu. Les éléments variables du portail, une fois construits, n’offrent plus des bonus à...
Age: dès 10 an(s)
7190
+
Qui va régner sur le pays des merveilles ? Wonderland's War est un jeu de cartes, de bag building et de contrôle de zone pour 2 à 5 joueurs. Les joueurs joueront le rôle de Jabberwock, Cheshire, Alice, Mad Hatter ou la Red Queen. Tirez des cartes et rassemblez vos forces lors du goûter du Chapelier Fou, et faites la guerre à travers le pays des merveilles pour ériger des châteaux et réaliser des quêtes. Alice est revenue, mais le pays des merveilles a perdu sa fantaisie et est devenu dangereux. Le Jabberwock est déchaîné, la Reine de Cœur veut du sang et le Chapelier Fou insiste pour que tout le monde participe à son goûter ! Alors,...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Une toute nouvelle extension de 35 cartes ! Les habitants du Pays des Merveilles s'étouffent dans les affaires toujours aussi sérieuses de la guerre. Le Chat du Cheshire leur offre une solution de folie sous la forme de tessons corrompus. Ces Wonderland et leurs artefacts offrent de puissantes récompenses, mais à quel prix ? Prendrez-vous le risque de regarder le sourire chaotique du Cheshire ? Boirez-vous le thé mercuriel du Chapelier ? Les nouvelles cartes Wonderland sont axées sur le don, le gain et la défausse de tessons pendant la phase de guerre. Ces cartes permettent aux joueurs de prendre le risque de gagner plus de tessons pour...
Age: dès 14 an(s)
1790
+
C'est du Gâteau, le jeu de compétition pâtissière Vous avez travaillé dur pour intégrer un prestigieux concours de pâtisserie et le chef a hâte de vous voir réaliser ses célèbres recettes. Le moment venu, l’agitation et le chaos règnent en cuisine ! Montrez-vous plus malin et plus efficace que les autres participants, et que le meilleur chef gagne ! Tout au long de la compétition, recueillez des ingrédients, préparez de succulentes recettes, et achevez vos préparations pour obtenir des récompenses. Plus vous réalisez de recettes, plus votre expertise augmente, et plus vous gagnez de points. Des outils de cuisine et des jetons spéciaux...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-14%
Cette extension introduit 15 nouvelles recettes de Crème Glacée.
Age: dès 10 an(s)
590 690
+
Dans cette extension pour Cascadia, les joueurs tentent de créer de grands ensembles d’habitats pour y placer de magnifiques paysages. Chacun d’eux rend votre environnement unique par rapport à ceux de vos adversaires et vous rapporte des bonus à la fin de la partie ! En plus du module Paysages, cette extension contient des cartes Décompte de la faune et des tuiles Habitat inédites qui diversifient vos parties et vous permettent de profiter de Cascadia jusqu’à 6 joueurs ! Le module Paysages propose une nouvelle manière de marquer des points grâce à différentes cartes de Décompte de paysages. Au cours de la partie, les joueurs pourront...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
Retournez au pays d'Arzium ! Après Above and Below et Near and Far, Now or Never – Les Royaumes du Passé vient clore la trilogie narrative d’Arzium. Plongez dans de nouvelles aventures en explorant des lieux extraordinaires où vous croiserez des peuples singuliers et de dangereuses créatures, dont il faudra protéger les villageois. Dans la peau de personnages uniques, affrontez-vous pour reconstruire votre village ancestral et guider les villageois sur le chemin du retour. Now or Never – Les Royaumes du Passé comprend deux modes de jeu : standard et histoire. Lorsque vous jouez en mode histoire, vous explorez, faites des choix et...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
De l’exploration, de l’or, des trésors, des améliorations, des sbires, des combats de boss, et même une marchande nommée Rosella ! Bienvenue dans le dernier né de l’univers de Dice Throne ! Œuvrez ensemble pendant quelques nuits pour voyager des Sables Pourpres jusqu’à la salle du trône du Roi Fou. Vos héros gagneront des améliorations de deck permanentes à chaque session, mais ne soyez pas trop confiant… Le Roi n’a pas perdu une seule bataille en mille ans et il est impatient de relever un vrai défi ! Des personnages de la saison 1 ou 2 sont nécessaires pour jouer.
Age: dès 8 an(s)
11990
+
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Préparez-vous à des parties...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Dans Vagrantsong, six voyageurs montent à bord d'un train fantôme et doivent travailler ensemble pour s'échapper. Avide de poursuivre vos rêves ou d’échapper au passé, vous sautez à bord du Silver Ferryman. Vous vous rendez vite compte que vous n’êtes pas tout seuls à bord de cette locomotive. Les revenants, des esprits égarés bloqués entre la vie et la mort, sont coincés comme vous dans le train. Ils ne reculeront devant rien afin de s’assurer que vous les accompagniez… pour toujours ! Vagrantsong est un jeu narratif coopératif. Vous endossez le rôle d’un vagabond prisonnier d’un train fantôme surnaturel. Affrontez des revenants,...
Age: dès 14 an(s)
8690
+
Voyageurs, soyez les bienvenus à Sorcebois. Il y a bien longtemps, un pacte a été scellé avec les Habitants du Bois. Il stipule que les hommes ne doivent jamais s’écarter des sentiers et de leurs villages, seules sources de lumière dans l’obscurité de l’immense forêt. Les terres qui s’étendent au-delà leur sont interdites. Elles appartiennent à d’autres maîtres, bien plus anciens : des créatures magiques séculaires qui n’apprécient guère les intrus. Défiant l’accord passé par leurs ancêtres, des âmes courageuses explorent ce labyrinthe sylvestre en quête de trésors, d’aventures et de secrets. Destinies Sorcebois - une campagne de 4...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Devenez protecteur de la Forêt au cours d'une enquête en 5 histoires inédites pour sauver la contrée d'un terrible danger ! Après des siècles de conflit au cœur de la Forêt du changement éternel, la paix a finalement triomphé grâce aux précieux conseils du Vieux Chêne, le plus ancien et respectable des êtres vivants. Les animaux s’entraident et vivent en harmonie, mais une ombre menace cet équilibre… La prophétie raconte que ces terres luxuriantes sont en grand danger et que seule une poignée d’élus, les Protecteurs de la Forêt, pourra empêcher le pire de se produire. Rencontrez les adorables habitants de la Forêt, explorez ses moindres...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Sauvez votre civilisation du désastre ! Après des siècles de suprématie, votre Empire est aujourd’hui en pleine décadence. La famine menace votre peuple, les épidémies gagnent vos glorieuses cités et les barbares sont à vos portes ! Parviendrez- vous à surmonter cette époque de troubles ? Préservez ce qui peut l’être, mais n’oubliez jamais qu’il faut savoir perdre quelques batailles pour gagner la guerre ! Des fléaux menacent votre Empire ! Misez des ressources afin de les écarter, ou laissez-les détruire vos lieux pour augmenter vos réserves et gagner des capacités ! Trouverez-vous l’équilibre qui vous permettra se sauver votre Empire,...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
+
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
+
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 30 pièces dont 19 cuivre, 8 argent et 3 or.
2790
+
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
+
Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or
2790
+
Qui construira le plus beau château ? Vous êtes un architecte au service du Roi et vous devez construire le château parfait pour satisfaire ses caprices. Enrichissez votre palais de nouvelles salles tout en monnayant vos services auprès des autres architectes. Recevez des récompenses en achevant chaque salle. Connectez ensemble de nouvelles salles toutes plus exubérantes les unes que les autres afin de créer un agencement unique et excentrique à l’image de votre Roi fantasque ! Dans ce jeu de pose de tuiles, vous tentez de construire un fabuleux château. Au fur et à mesure que des salles sont ajoutées à votre édifice, vous gagnez des...
Age: dès 14 an(s)
7590
+