L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Bienvenue, étudiant de première année ! Notre travail en tant qu'AAA, le "département de traitement des déviations", consiste à créer des images de dépannage. Nous voulons que vous preniez les images fournies et fassiez des erreurs. Mais pas si pressé ! Bien sûr, d'une part cela ne devrait pas être trop facile, mais d'autre part ce n'est pas amusant si c'est trop difficile.
L'astuce consiste à atteindre le juste milieu. Si vous parvenez à trouver les erreurs dans le temps imparti, vous marquez des points ! Ce jeu de société consiste à créer des images de dépannage et tout le monde devrait l'essayer au moins une fois ! Amusement pour les amis et les familles!
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé