L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Le manoir est une école de sorcellerie qui n’accueille que les meilleurs apprentis-sorciers. Le bâtiment est constitué de 9 salles, 3 par étage.
Au rez-de-chaussée, on y apprend comment faire des potions.
Au premier étage, on y étudie les grimoires magiques les plus mystérieux.
Sur le toit, on apprend à lancer des sortilèges en utilisant sa baguette magique.
À tous les étages, on peut croiser des animaux familiers mystérieux et peut-être même réussir à les apprivoiser !
Comment jouer ?
Chacun des joueurs va reconstituer devant lui le Manoir, comme il le ferait avec un puzzle de 9 pièces. Ce faisant, il va tenter d’aligner des Objets Magiques identiques pour les remporter. Il va également essayer d’apprivoiser des animaux Familiers en les intégrant à sa construction. Le premier joueur révèle 3 cartes de la pioche en les posant face visible sur la table et en choisi 2 qu'il garde dans sa main.
Il choisit pour chacune de ces 2 cartes s’il la pose sur la table devant lui pour construire son manoir ou s’il la défausse, à droite de la pioche, parce qu’elle ne l’intéresse pas.
Pour finir, il doit offrir la troisième carte à un autre joueur de son choix, qui à son tour choisit s’il la pose devant lui pour construire son manoir, ou s’il la défausse.
C’est ensuite au joueur situé à sa gauche de reproduire ce tour de jeu et ainsi de suite.
La partie prend fin quand un joueur apprivoise le phénix ou son troisième animal familier ou sinon, quand un joueur a remporté au-moins 1 animal Familier, 1 Potion, 1 Livre et 1 Baguette Magique.
Le but du jeu : récupérer un maximum de point en alignant des potions ou des livres ou des baguettes magiques identiques !
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé