L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Pour assembler les prototypes, il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences en ingénierie ou en mécanique. Il suffit de faire preuve de diligence, de détermination et de concentration.
Nos ingénieurs et professionnels qualifiés ont assuré la meilleure conception et le meilleur assemblage des composants.
Les tournevis, la colle ou les fers à souder ne sont pas nécessaires dans le processus d'assemblage. En revanche, les pinces sont primordiales dans ce processus.
Une partie du littoral de la Bretagne, la côte ouest du nord de la France, a toujours été connue par les marins comme étant une zone accidentée et dangereuse. Étant le point de terre le plus à l'ouest, c'est une voie maritime très fréquentée, qui connaît également des conditions météorologiques difficiles pendant une grande partie de l'année. 22 tonnes de savon et de suif ont été répandues sur la cale pour lubrifier le passage du navire dans la rivière Lagan.
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé