L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Pour assembler les prototypes, il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences en ingénierie ou en mécanique. Il suffit de faire preuve de diligence, de détermination et de concentration.
Nos ingénieurs et professionnels qualifiés ont assuré la meilleure conception et le meilleur assemblage des composants.
Les tournevis, la colle ou les fers à souder ne sont pas nécessaires dans le processus d'assemblage. En revanche, les pinces sont primordiales dans ce processus.
La Station spatiale internationale (ISS) est une station spatiale modulaire (satellite artificiel habitable) en orbite terrestre basse. La propriété et l'utilisation de la station spatiale sont établies par des traités et des accords intergouvernementaux. La station sert de laboratoire de recherche sur la microgravité et l'environnement spatial dans lequel sont menées des recherches scientifiques en astrobiologie, astronomie, météorologie, physique et autres domaines. L'ISS permet de tester les systèmes et les équipements des engins spatiaux nécessaires à d'éventuelles missions de longue durée vers la Lune et Mars. L'assemblage de l'ISS, une entreprise majeure de l'architecture spatiale, a commencé en novembre 1998. Les modules russes ont été lancés et amarrés de manière robotique, à l'exception de Rassvet. Tous les autres modules ont été livrés par la navette spatiale.
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé