L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Spray est un jeu à un contre tous. Un joueur incarne un graffeur.
Mise en place : Placez les 5 cartes couleur face visible sur la table. Mélangez le paquet de 25 cartes district, face visible. Distribuez à chaque joueur le même nombre de cartes que chaque joueur pose devant lui sur la table, sans changer l’ordre, en les superposant pour qu’elles soient toutes visibles. Le
graffeur choisit secrètement la carte couleur secrète.
Jeu : En commençant par le premier joueur, puis dans le sens des aiguilles d’une montre, le joueur actif prend sa carte district du dessus et la place, face visible, au milieu de la table, à côté (horizontalement ou verticalement) d’une carte district. Il ne peut y avoir plus de 5 cartes district sur une ligne ou une colonne.
À son tour, le graffeur place également sa carte district en respectant les règles de placement, mais il peut, s’il le souhaite, jouer sa carte district à l’envers, face graffiti visible, uniquement si la couleur de fond du graffiti est la couleur secrète ou si le graffiti est adjacent (horizontalement, verticalement ou diagonalement) à une carte district de la couleur secrète.
Lorsqu'un graffeur réalise un graffiti, les autres joueurs retournent les cartes de couleur qui ne correspondent ni à l'arrière-plan du graffiti ni aux cartes de quartier adjacentes (horizontalement, verticalement ou en diagonale) sur le côté sans couleur.
Le graffeur ne peut pas créer de graffiti si cela révèle son identité ; il ne peut donc jamais y avoir de carte d'une seule couleur visible.
Fin : La partie se termine dès que les 25 cartes de quartier ont été jouées. Chaque joueur joue le rôle du graffeur une fois. Le joueur qui réalise le plus de graffitis remporte la partie.
Informations supplémentaires
- Français
- Anglais
- Allemand
- Italien
Commentaires
Aucun avis trouvé