Dans Wool Street , achetez, vendez et échangez des articles en laine colorés pour obtenir les pièces les plus tendance et minimiser vos pertes en bourse. Analysez le marché pour agir intelligemment au bon moment !
Les produits en laine qui se vendent le plus vite à New York sont considérés comme les plus tendance. Le joueur qui possède les produits en laine les plus tendance dans sa garde-robe à la fin de la partie sera le gagnant.
Mise en place : Distribuez 10 cartes laine à chaque joueur, deux de chaque couleur, et placez-les sur la table devant vous. Ceci est votre garde-robe. Mélangez les cartes New York, les joueurs en regardent secrètement certaines, puis formez une pioche et placez-la au milieu de la table.
Jeu : En commençant par le premier joueur, puis dans le sens des aiguilles d'une montre, le joueur actif doit effectuer deux actions obligatoires :
- Piocher une carte New York de la pioche et la placer au milieu de la table à côté (à droite) d'une autre carte New York de la même couleur.
- Vendre ou acheter une carte laine. Pour vendre, prenez une carte de votre garde-robe et placez-la au milieu de la table, à côté (à gauche) de la rangée de cartes New York de la même couleur. Pour acheter, prenez une carte laine du milieu de la table et placez-la dans votre garde-robe.
Les cartes New York au centre de la table représentent le graphique des ventes des différents produits. Dès que la septième carte New York de la même couleur est placée au centre de la table, attribuez la carte de valeur la plus élevée restante (+2, +1, +1, -1, -2) à cette couleur.
Fin : Dès que la pioche est épuisée, la partie se termine. Chaque carte laine de sa garde-robe rapporte des points correspondant à la valeur de la carte attribuée à sa couleur. Le joueur ayant le score final le plus élevé remporte la partie.