Menu

MJ Games

Veux-tu devenir un génie des maths ? Plonge dans l’aventure avec 96 défis répartis en 4 niveaux de difficulté croissante. Accessible dès 7 ans, le premier niveau prépare le terrain pour des défis encore plus stimulants. La résolution de ces énigmes captivantes se fait en plaçant judicieusement les dés nécessaires, ajoutant une dimension stratégique passionnante à chaque défi ! Les 96 défis sont regroupés en 4 niveaux de 24 défis. Le premier niveau est accessible à des enfants de 7 ans. Le dernier niveau est exigeant, même pour les adultes. Les cartes-défis sont divisées en deux sections : les calculs dans la section supérieure...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Soyez rapides, risquez, mais ne vous faîtes pas griller ! BBQ – Big Bluff Quiz est un jeu unique et captivant qui a été conçu pour s’amuser. C’est un jeu de questions – ou plutôt de réponses – où vous pouvez gagner sans être savant. Il faut prétendre connaître des réponses et avoir de la chance et un peu d’aplomb. N’exagérez pas non plus dans votre prise de risque car BBQ peut vous griller! 12 jetons numérotés de 2 à 13 sont placés au centre de l’aire de jeu. Un des joueurs prend une carte et lit la question. Tous les joueurs peuvent alors prendre rapidement un des jetons. C’est leur mise et c’est le nombre de réponses qu’ils...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
-22%
Trouvez les plus belles pierres pour la princesse Léa Une partie se joue en plusieurs manches. Le jeu est composé de 40 cartes et d’un sac de pierres précieuses qui sont les points de victoire. Les cartes sont réparties en 4 catégories : 1 carte diamant, 3 cartes émeraudes, 9 cartes rubis et 27 cartes saphirs. 4 cartes sont posées face visible au centre du jeu au début de chaque manche. Ce sont des cartes à prendre. Les joueurs prendront et poseront des cartes sur la table. Ainsi, les cartes à prendre vont varier pendant la manche. Il y a deux manières de gagner des points de victoire. La première est d’avoir une ou plusieurs majorités...
Age: dès 7 an(s)
1790 2290
+
C’est le grand bazar dans la chambre: à vous de retrouver les monstres et les chasser ! Des monstres se sont métamorphosés pour ressembler aux objets des chambres des enfants ! Aidez-les à remettre de l’ordre en trouvant les objets, mais attention aux monstres ! Le jeu contient 4 chambres de 4 couleurs différentes, 16 objets de 4 couleurs différentes (4 lits – 4 tableaux – 4 lampes – 4 doudous), 8 monstres et 1 sac en tissu. Dans chaque chambre, des monstres tentent de prendre la place des objets et vous devez les en empêcher ! Pour cela, vous devez placer 4 objets dans chaque chambre : un lit, un tableau, une lampe et une...
Age: dès 3 an(s)
3990
+
-25%
Achetez, observez, devinez... Avant les autres ! Le principe du jeu est très simple. Sur le recto des cartes sont représentés des objets et des animaux dessinés uniquement à partir de formes géométriques. Rassurez-vous, Vous ne devez pas être un As en géométrie pour jouer à Funny Lines ! Sur le verso des cartes sont représentés les formes utilisées et le coût de chacune spécifique à cette carte. Les coûts sont de 1, 2 ou 3 Fricos. Les joueurs (ou les équipes) vont acheter des indices (des formes) qui, dessinés sur les tableaux, révèleront progressivement l’image recherchée à tous les joueurs. Le but du jeu est d’être le premier joueur – ou...
Age: dès 7 an(s)
2990 3990
+
Un jeu de cartes rapide et tactique pour les familles et les enfants. A votre tour, vous jouez une carte avec des souris et des trous différents. Les souris qui sont visibles à travers les trous donnent du fromage (points) au joueur avec cette couleur. Si la pioche est vide et que plus personne n'a de cartes en main, la partie se termine. Les joueurs obtiennent 1 point pour les souris visibles dans leur couleur. Le joueur avec le plus de points gagne.
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Dans Safari Golo, les joueurs rivalisent pour être les premiers à voir six types différents d'animaux terrestres, mais pour ce faire, ils doivent sauter d'île en île tout en essayant de se rappeler ou se trouve ce qu'ils ont vu auparavant. Le jeu comprend cinquante tuiles : six de chacun des six animaux terrestres différents, deux baleines, et trois de chacun des quatre autres animaux marins. Mélangez ces tuiles face cachée, puis placez cinq (toujours face cachée) autour de chacune des dix îles pendant que les joueurs commencent sur la onzième île centrale. Lors d'un tour, un joueur regarde d'abord n'importe quelle tuile face cachée sur...
Age: dès 6 an(s)
2390
+