L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Monasterium se joue en trois années, chacune d’entre elles étant divisée en autant de manches qu’il y a de joueurs. Une année se termine lorsque chaque joueur a été premier joueur une fois. Chaque manche se divise en trois phases.
Le placement des dés : les joueurs placent leurs dés sur le plateau commun après avoir obtenu le même chiffre que celui indiqué sur les zones du plateau. Cette phase se termine lorsque tous les joueurs ont placé leurs dés sur le plateau.
La phase d’actions : choisissez un emplacement de dés qui comporte au moins un de vos dés personnels, pour placer jusqu’à trois dés de cet emplacement sur une des tuiles Action de votre zone Action. Utilisez-les un par un pour effectuer vos actions et répétez la manœuvre jusqu’à ce que tous les dés aient été récupérés et utilisés. Vous pourrez déplacer votre Messager, placer vos Novices pour leur permettre d’acquérir des compétences, obtenir des tuiles Vitrail pour les placer sur votre cathédrale et accumuler des Ressources.
Fin de la manche: une manche se termine lorsqu’il ne reste aucun dé sur les emplacements de dés du plateau et que toutes les actions possibles ont été exécutées
C’est grâce à ces actions que vous gagnerez des points de Victoire. À la fin de la troisième manche, l es joueurs déterminent leur score final en comptant le nombre de Novices placés dans les Monastères, les Chapelles, les Cloîtres et le nombre de Ressources restantes. Celui qui a le plus de points remporte la partie.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé