L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Lost Kingdoms est la première extension du jeu, et apporte 4 nouvelles Civilisations jouables à Monumental : les Aztèques, les Moghols, les Amazones et les Atlantes. Tous sont compatibles avec les 5 Civilisations de la boîte de base et les 3 Civilisations de la deuxième extension, African Empires.
Lost Kingdoms contient également des tuiles de Terrain exclusives (déserts, jungles, îles, pyramides aztèques) et permet d'ajouter un cinquième joueur à vos parties !
Dans Lost Kingdoms, chaque civilisation est accompagnée de son arsenal exclusif de cartes, comprenant politiques culturelles, Connaissances et Bâtiments spéciaux, ainsi que d'un nouveau type de Province assorti : Pyramides pour les aztèques, Désert pour les Moghols, Jungle pour les Amazones et Île pour les Atlantes. Bien sûr, ces nouvelles tuiles de Terrain peuvent être utilisées indépendamment de leurs civilisations d'inspiration pour vos configurations de plateau personnelles.
Ces civilisations, enfermées par les légendes et les griffes du temps, attendent leur résurrection dans Monumental : Lost Kingdoms !
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé