L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Des vilains ! Des informations détaillées sur la façon de créer, personnaliser et jouer des vilains pour vos séries M&M, un chapitre entier traitant divers types de machinations de méchants et plus d’une dizaine d’archétypes de vilains avec différents thèmes et niveaux de puissance tels que l’Assassin sans pitié, le Professionnel simple, mais efficace ou encore le Robot destructeur.
Des archétypes ! En plus des vilains, vous trouverez les archétypes de sbires, de monstres et de personnages secondaires. Besoin d’un scientifique, d’un malfrat, d’un robot, d’un zombie ou d’un dinosaure pour votre prochaine aventure ? Ils sont déjà détaillés et prêts à jouer !
Des épreuves ! Les vilains ne font pas tout, vous trouverez également des épreuves à surmonter pour vos héros, depuis des catastrophes naturelles jusqu’à des pièges mortels. Le système détaillé des épreuves vous permet de créer et décrire un nombre infini de périls pour vos héros !
Des mondes ! Vous apprendrez ici à créer vos propres cadres super-héroïques à partir de rien, y compris leur histoire, leur cosmologie, leurs sources de pouvoir, leurs origines et bien plus encore. Vous découvrirez aussi différents genres de comics et styles de jeu.
Des scènes ! Le nouveau chapitre Créer une aventure vous propose quelques exemples d’utilisations des règles de Mutants & Masterminds pour reproduire tout ce que vous pouvez voir dans les comics, depuis des courses-poursuites effrénées jusqu’au rapetissement de vos héros à la taille de souris ! Utilisez ces scènes telles quelles dans vos aventures ou réutilisez leurs règles pour vos propres plans diaboliques !
Des options ! De nouvelles options et de nouveaux systèmes de règles, y compris des méthodes pour modifier le système de M&M pour d’autres styles de jeu, pour des combats de masse et plus encore.
… sans compter les neuf archétypes de repaires détaillés et prêts à jouer, accompagnés de leurs cartes et statistiques ! Avec le Manuel du maître de jeu, créer et mener vos propres séries Mutants & MastermindsMutants Masterminds n’aura jamais été aussi simple.
Préparez-vous à devenir le maître du monde !
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé