L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Les tueurs de dieux ont gagné, ils ont éliminé tous les mythes de la Terre, le temps des Hommes est venu... Çà et là, isolés, retirés du monde, ils s'éteignent. Soudain, un humain touche un tueur de dieux, le sortant de sa torpeur fatale. Épuisé, avant de périr, l'intrus n'a que le temps de dire qu'il existe encore des dieux, dans la Sylve noire, un massif forestier aux confins des anciennes terres des Celtes et des Germains...
Le voile d'un mystère liant les tueurs de dieux se lève. Ils continuent leurs aventures à l'époque contemporaine, des champs de bataille au Proche-Orient aux buildings de Hong Kong en passant par les Zones d'Autonomie temporaires de New York, le métayers et même une base lunaire. Avec en jeu, l'existence du monde.
Bien plus tard, dans le finir. Les corps des tueurs de dieux sont conservés dans un état de veille, dans des pyramides technologiques, comme un trésor. Ils sont réveillés : une menace pèse sur l'humanité. Les tueurs de dieux devront se méfier des évidences et découvrir que si le danger vient de loin, mais pas des tréfonds de l'espace, mais du passé, de leur passé...
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé