L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Voici venu le moment des épreuves du Chûnin ! Naruto, Sasuke, Sakura et Shikamaru vont avoir une occasion unique de s’affronter et de s’entraîner pour maîtriser leurs techniques et pouvoirs spéciaux.
Les jeunes ninjas vont utiliser au mieux leurs compétences pour essayer de vaincre leurs rivaux en infligeant des dégâts qui s’accumuleront pour donner des blessures, des K.O. et même pire, une élimination.
Comment jouer ?
1. Chaque joueur choisit un plateau Ninja et sa tuile Pouvoir correspondante et le place devant lui. Le plateau Ninja est posé face personnage, la tuile Pouvoir en dessous, face inactive.
2. Chaque joueur prend 1 dé noir & blanc et 4 dés colorés.
3. Tout le monde joue en même temps sans attendre son tour pour être le premier à obtenir les faces demandées par l’une de ses techniques. 3. À chaque lancer, les joueurs peuvent lancer tout ou une partie de leurs dés, et aussi souvent que nécessaire. Une fois qu’un joueur obtient les 5 symboles correspondant à sa tuile Pouvoir, il doit frapper la tuile Uzumaki au centre de la table avec sa main. Tous les joueurs doivent alors frapper cette tuile le plus rapidement possible… le joueur le moins rapide prend des dégâts !
4. Lorsqu’un pouvoir est activé, les joueurs subissent des blessures… Quand tous les emplacements de blessure de votre tuile sont remplis, vous vous évanouissez ! Si cela arrive, pas de panique : il vous suffit de réussir un combo spécial à l’arrière de votre tuile pour vous guérir et rejoindre la bataille ! La partie s’arrête quand tous les joueurs sauf un sont K.O. ou éliminés. Le dernier ninja debout l’emporte !
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé