L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Les cartes sont distribuées aussi régulièrement que possible, la dernière carte d’une partie à cinq joueurs étant la première carte à la base de la pyramide. À chaque tour, vous pouvez soit jouer une carte à gauche ou à droite de la base de la pyramide, qui ne peut avoir plus de huit cartes de large, soit jouer une carte à un niveau supérieur de la pyramide, à condition qu’elle soit soutenue par deux pingouins, dont l’un au moins est de la même couleur que la carte jouée.
Si vous ne pouvez pas jouer une carte, défaussez votre main face cachée et prenez autant de marqueurs de pénalité que le nombre de cartes que vous n’avez pas jouées. Si vous videz votre main, vous pouvez remettre dans la réserve deux marqueurs de pénalité collectés précédemment.
Jouez autant de tours que le nombre de joueurs, chaque joueur commençant un tour. Celui qui a le moins de marqueurs de pénalité à la fin de la partie gagne !
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé