L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Équipé de votre « demi format », un appareil photo en vogue dans les années 60, particulièrement au Japon, qui prendre deux photos sur une seule image de pellicule et permettait d’enregistrer de très nombreux clichés sur de longues pellicules, choisissez votre sujet, préparez votre pellicule et déclenchez l’obturateur au bon moment. Les photos s’assembleront pour former votre composition originale.
À vous de sélectionner vos modèles et vos scènes pour faire les bonnes compositions de photographie. À votre tour, sélectionnez une ou plusieurs cartes sur le tableau partagé. Il faudra respecter les contraintes et composer avec les informations que vous donnent les cartes face visible et celles face cachée, dont le dos indique une fourchette. Placez les cartes choisies à l’avant de votre main, et ajustez ensuite l’ordre des cartes dans votre main. Mais attention, vous ne pouvez déplacer qu’une carte, et seulement vers l’avant. Prenez ensuite votre photo : posez des cartes de l’arrière de votre main devant vous : il vous faut constituer les plus longues pellicules et respecter l’ordre croissant ou décroissant que vous aurez choisi pour chacune de vos pellicules de couleur. Lorsque vous ne pouvez pas poser une carte, placez-la face cachée : c’est une photo floue !
Lorsqu’il n’y a plus de cartes pour remplir le tableau, comptez vos points pour chaque couleur : les plus grandes séries et les good shots (bonus) vous rapporteront des points, tandis que les photos floues vous en feront perdre !
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé