L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Les deux gangs convoitent actuellement une papeterie qui vient d’ouvrir : vous allez devoir choisir un camp, et vous battre pour prendre le contrôle de sa vitrine !
Le jeu
Une partie de Pierre, Papier, Morpion se joue en 9 manches combinant le pierre-papier-ciseaux et le morpion. À chaque manche, gagner un duel de pierre-papier-ciseaux permet de choisir en premier ses récompenses : soit collecter des objets, soit positionner un membre de son gang sur la grille de morpion. À vous de choisir judicieusement pour obtenir le plus de points, et prendre le contrôle de la vitrine !
Comment jouer ?
Chaque manche commence par un duel de pierre-papier-ciseau, dont l’enjeu est l’une des cases du plateau de jeu, en commençant par celle qui se trouve en haut à gauche. Le vainqueur du duel choisit ensuite sa première récompense. Il peut :
Prendre le jeton de la vitrine qui est face visible
Prendre le jeton de la vitrine qui est face cachée
Poser un pion de sa couleur sur la case
Le perdant du duel effectue ensuite son choix parmi les options restantes, et le premier joueur conclut la manche en ramassant le dernier jeton disponible ou en posant son pion sur la case, si les deux jetons ont été pris. Les manches se succèdent jusqu’à ce que la vitrine soit entièrement vidée de ses jetons et remplie des pions des joueurs.
Collection et score
L’intérêt du choix de tel ou tel jeton est évidemment celui de la collection. Chaque type d’objet récolté permet de marquer des points selon la (diabolique !) distribution suivante :
1 objet = 1 point
2 objets identiques = 2 points
3 objets identiques = 5 points
4 objets identiques = 3 points
5 objets identiques = 8 points
Oui, vous avez bien lu il vaut mieux avoir 3 objets que 4. En prendre 4, c’est avoir la volonté d’e, avoir 5 pour obtenir de gros points, mais il y a le risque d’être déçu, car une partie des jetons est écartée du jeu à chaque début de partie.
Autre moyen de marquer des points : aligner des pions de sa couleur dans le principe du morpion, collecter des jetons « +2 points »… ou obtenir 3 couronnes, ce qui est synonyme de victoire immédiate !
Une belle profondeur de jeu
Pierre Papier Morpion impressionne avec une jolie profondeur de jeu sur une mécanique aussi rapide et fun que le pierre-papier-ciseau. Chaque tour de jeu implique des choix drastiques, – que l’on soit gagnant ou perdant du round – afin de maximiser son tour de jeu.
Pour les plus aguerris, deux variantes pour joueurs experts viennent apporter des nouvelles règles et de nouveaux jetons pour varier les plaisirs, avec toujours + de challenge pour constituer les collections !
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé