L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Dans Préhistories, les joueurs sont chacun les chefs d'une tribu. Ils décident quels membres vont chasser et quelle proie ils recherchent. Pour les guider, les anciens de la tribu leur ont donné des missions qui doivent être peintes sur les murs de leurs grottes. Risquerez-vous des blessures qui pourraient affaiblir tout votre clan ? Le premier à traduire en peinture les souhaits des Anciens sera déclaré vainqueur !
La préhistoire est un jeu où les joueurs font des enchères simultanément (et secrètement) pour décider qui chasse où. Plus vous avez de chasseurs, plus le jeu est gros, mais plus vous êtes lent. Le joueur le plus rapide passe en premier, mais il y a peu de chasseurs à chasser. Le plus lent peut chasser ce qu'il veut, mais toutes les proies peuvent être déjà parties.
Dans une deuxième phase, les joueurs vont peindre leur grotte avec des tuiles d'animaux collectées pendant la phase de chasse et les placer dans leur grotte en 3D pour répondre au mieux aux souhaits des anciens.
Le premier joueur à se débarrasser de ses 8 totems sur les souhaits remporte la partie.
Le mauvais chasseur, il a une lance. Il voit un truc, il tire. Le bon chasseur, il a une lance. Il voit un truc, il tire mais c'est pas pareil.
Contenu :
5 paquets de 12 cartes Chasseur
40 jetons Totem
5 cartes Aide de jeu
25 tuiles Animal taille 1
25 tuiles Animal taille 2
10 tuiles Animal taille 3
10 tuiles Animal taille 4
5 tuiles Animal Légendaire
5 grottes 3D
1 plateau recto verso
9 cartes Objectifs
1 planche d'autocollants
Informations supplémentaires
- Français