L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Dans Rolling Realms Redux, les joueurs s'affrontent pour gagner le plus d'étoiles en 3 tours dans une série de mini-jeux (il y a 12 tout nouveaux « royaumes » différents inclus dans le jeu). Il s'agit d'un jeu roll-and-write, ce qui signifie que les joueurs écriront sur les composants du jeu à l'aide de marqueurs effaçables.
À chaque tour, un joueur lance 2 dés (nouvelles couleurs de dés dans Redux !), et tous les joueurs utilisent les résultats des dés sur leurs cartes de royaume pour générer des ressources et gagner des étoiles. Après 3 tours, le joueur avec le plus d'étoiles gagne !
Rolling Realms Redux est un jeu autonome qui présente les mêmes règles et une compatibilité totale avec son prédécesseur, Rolling Realms, mais avec 12 nouveaux royaumes inspirés des jeux populaires d'autres éditeurs, une version imprimée du livre de règles qui comprendra des explications pour tous les royaumes ( original, nouveau et promotionnel), une fonctionnalité spéciale pour les joueurs solo et une boîte conçue pour s'adapter à tous les royaumes jamais sortis (imprimés et planifiés) triés par joueur.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé