L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Nous sommes en 1166, dans l’abbaye de Dalheim en Allemagne. Le soleil se lève et illumine les vitraux du scriptorium. Sur votre lutrin, devant vous, une page blanche, un précieux parchemin à composer pour le compte d’un mystérieux mécène… Vos compagnes et compagnons de labeur travaillent également à côté de vous sur ce projet et une concurrence s’est instaurée entre vous. Il faut terminer l’enluminure au plus vite sans rogner sur la qualité de l’œuvre. Serez-vous tentée par la fourberie pour obtenir des passe-droits ou gagner du temps ? Ou resterez-vous proche de votre foi et appliquerez les règles de votre ordre à la lettre ?
Ce jeu de pose de tuiles propose aux joueuses d’incarner des moniales ou des moines copistes au moyen-âge ayant pour mission de réaliser un magnifique manuscrit enluminé. Les joueurs sélectionnent des encres, s’offrent plus ou moins sournoisement des lutrins composés d’esquisses qu’ils devront ensuite dessiner sur leur parchemin. Chaque esquisse exécutée et chaque partie du parchemin réalisée rapidement apportent des points d’enluminure (points de victoire). Dès que l’une des joueuses termine son manuscrit ou que les esquisses sont épuisées, la partie s’arrête. Le joueur ayant obtenu le plus de points d’enluminure gagne la partie.
Vous serez seul face à votre conscience.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé