L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Des Voix hurlent dans les ténèbres.
Les voix des disparus flottent dans la nuit, résonnant de désespoir, de chagrin et de terreur, comme un ongle grinçant sur le tableau noir de votre âme. Le pire n’est pas d’entendre ce chœur d’agonie, mais la perspective de le rejoindre.
Le monde change. À époque désespérée, mesures désespérées, et quand vous allez vous les prendre de plein fouet, ça va faire mal. Tenez bon, serrez les dents et essayez de survivre. Certaines parties du monde sombrent dans l’obscurité. Ne baissez pas votre garde et ne laissez pas la nuit vous consumer
Du contenu exclusif à la version française !
Noir total est un supplément de campagne qui propulse les joueurs et les maîtres de jeu dans l’univers de Shadowrun, Sixième édition. Ses événements vont bouleverser le monde et plonger les joueurs dans des mois de jeu… si leurs personnages survivent aussi longtemps.
En exclusivité française, Hexagone dans le noir fait un point sur la situation en France tandis que le scénario Le Chapitre oublié est l’introduction parfaite aux secrets derrière les événements de Noir total.
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé