Menu

Spellbloom

0.00
(0 Avis) Écrire une critique
4990
+
Ajouter au panier
Etat des stocks
Livraison

  • Forfait 9.00 par commande
  • Précommandes séparées : 5.00
  • Retrait au magasin : gratuit
Mode de paiements

  • PayPal
  • TWINT
  • Cartes de crédit/débit
  • Pré-paiement
Une question ?
+
Spellbloom
0.00
(0 Avis) Écrire une critique

Description

Utilise tes dés d’énergie pour apprendre de nouveaux sorts et les collectionner dans ton grimoire !

Tous les cent ans, lorsque les planètes de ce système solaire s'alignent d'une certaine manière, la lumière des étoiles et du soleil concentre sa magie sur une petite île du grand océan. C'est alors qu'apparaît une fleur mystique. Cependant, elle n'apparaît pas à n'importe qui, mais seulement au mage le plus compétent de l'île à ce moment-là. Serez-vous ce mage ?

Chaque sort a un effet unique, qui t’aidera à apprendre d’autres nouveaux sorts ou à marquer des points de connaissance. Économise ton énergie, car lorsque tu as épuisé celle-ci, tu dois passer ton tour pour relancer les dés !
Plus précisément, chaque joueur dispose de six dés de couleur qu'il lance au début de la partie et qu'il place dans son livre de sorts. Six cartes de sorts aléatoires sont placées sur les six emplacements colorés du plateau de l'île. À chaque tour, vous choisissez un dé qui correspond à l'endroit où vous voulez apprendre un sort, puis vous payez ce sort avec d'autres dés dont la somme est égale à la valeur du premier dé. Si vous utilisez deux dés pour réclamer un sort, vous gagnez deux mana, que vous pourrez utiliser lors des tours suivants pour ajuster la valeur d'un dé ou réclamer un dé non possédé sur le plateau de l'île ; si vous utilisez trois dés, vous gagnez 3 points de connaissance.

Chaque sort possède une capacité unique qui aide les joueurs à apprendre de nouveaux sorts ou à obtenir des points de connaissance supplémentaires. Vous gagnez d'autres bonus en plaçant des sorts dans les emplacements correspondants de votre livre de sorts ou en plaçant des sorts adjacents les uns aux autres pour compléter des sigils.
Vous commencez la partie avec deux cartes de tâches qui peuvent vous accorder des points de fin de partie si vous remplissez leurs conditions, et vous gagnez deux tâches supplémentaires lorsque vous complétez une rangée de votre livre de sorts. Lorsque quelqu'un a terminé son dixième sort, vous terminez le tour, puis vous comptez les points.

Informations supplémentaires

Etat:
EN STOCK au magasin
Nombre minimum de joueurs:
1 joueur(s)
Nombre maximum de joueurs:
4 joueur(s)
Age:
dès 12 an(s)
Durée:
environ 120 mn
Difficulté:
Moyen
Ambiance:
Très calme
Editeur:
Langues:
  • Français
Illustrateur:

Commentaires

Moyenne :
0.00 (0 Avis Total)
  • 5 star
    0
  • 4 star
    0
  • 3 star
    0
  • 2 star
    0
  • 1 star
    0
Avez-vous déjà utilisé ce produit ?
Dites-nous quelque chose dessus et aidez les autres à faire leur choix
Afficher les avis avec :
5 star (0 Avis)
4 star (0 Avis)
3 star (0 Avis)
2 star (0 Avis)
1 star (0 Avis)

Aucun avis trouvé