Menu

Studio H

Chaque joueur dirige sa faction pour imposer son hégémonie sur l'archipel des Cyclades à l'époque d'une Grèce mythologique fantastique. Les joueurs se livrent à des enchères pour s'attirer les faveurs des dieux, engager des créatures et héros et bâtir des Métropoles, symboles de leur suprémacie.
Age: dès 10 an(s)
8590
+
Chaque joueur incarne une faction cherchant à établir sa domination sur l'archipel des Cyclades, dans une Grèce mythologique peuplée de créatures fantastiques. Les joueurs s'affrontent à travers des enchères pour obtenir les faveurs des dieux, recruter des héros et des créatures mythiques, et ériger des Métropoles, symboles de leur pouvoir et de leur suprématie. Cette extension introduit 15 figurines finement sculptées pour enrichir vos parties de Cyclades. Les 9 Héros, dotés de poses dynamiques, capturent toute leur personnalité, tandis que les 6 Créatures, de taille colossale, se démarquent par leurs socles scéniques imposants,...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
-38%
Devenez le chef de clan le plus puissant du Vaalbara Sous-continent de Vaalbara, ère néolithique. Votre tribu part explorer des terres inexplorées afin d'y établir des villages sédentaires. Utilisez les différents talents de votre tribu pour optimiser votre développement, étendre votre territoire et asseoir votre hégémonie ! Tous les joueurs disposent du même jeu de 12 cartes représentant les membres de leur tribu. A chaque tour, les joueurs choisissent secrètement une carte. Dans l'ordre d'initiative des personnages révélés, les joueurs vont pouvoir activer leurs pouvoirs et s'emparer d'un des Territoires disponibles. Chaque type de...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2390
+
Incarnez le rôle de la détective Claire Harper... Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! En jouant le rôle de la détective Claire Harper, lisez les cartes d'indices pour faire des déductions et élucider trois mystères intrigants ! ... et résolvez des enquêtes trépidantes ! Dans un mystère de Suspects, lisez les cartes d'indices pour : Progresser dans l'enquête Discuter de...
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Incarnez le rôle de la détective Claire Harper... Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! En jouant le rôle de la détective Claire Harper, lisez les cartes d'indices pour faire des déductions et élucider trois mystères intrigants ! ... et résolvez des enquêtes trépidantes ! Dans un mystère de Suspects, lisez les cartes d'indices pour : Progresser dans l'enquête Discuter de...
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Incarnez le rôle de la détective Claire Harper... Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! En jouant le rôle de la détective Claire Harper, lisez les cartes d'indices pour faire des déductions et élucider trois mystères intrigants ! ... et résolvez des enquêtes trépidantes ! Dans un mystère de Suspects, lisez les cartes d'indices pour : Progresser dans l'enquête Discuter de...
Age: dès 10 an(s)
1590
+
"Du même format que la précédente, cette extension introduit 3 nouvelles Chroniques, vous amenant à explorer les frontières sauvages de la satrapie. Un nouveau module introduit de courageuses montures pour vous soutenir dans vos aventures ! Trois-Poils, Rubican, Pâquerette... chacun de ces fiers chevaux apporte ses capacités uniques à votre quête. Enfin, de nouveaux Evénements et Péripéties permettent de renouveler l'expérience en étoffant tous les paquets de cartes du jeu de base."
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Soyez les bienvenus au casino de Ratcity ! Ici, rats, belettes et rongeurs de tout poil accourent pour jouer au Ratjack. Pour éviter de vous faire rat-atiner, n’oubliez pas : stratégie, ruse, prise de risque... mais jamais plus de 25 ! Les pattes sont moites, les moustaches frémissent, les cartes sont distribuées... C’est à vous de jouer. Dans Ratjack, chaque paquet est composé de 12 cartes de 1 à 12, chacune ayant une capacité spéciale. Une pioche centrale est créée en piochant et en mélangeant deux paquets. Les joueurs commencent avec une carte face-cachée devant eux et une seule carte en main. Lorsque vient leur tour, ils tirent une...
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Le destin de votre fief est entre vos mains Vous êtes à la tête d’un fief et son avenir est entre vos mains. Serez-vous un Seigneur bienveillant qui construit des remparts et protège ses villages ? Allez-vous développer l’agriculture à l’aide de champs et de moulins ? Ou bien deviendrez-vous un Seigneur pieux bâtisseur d’églises ? Peut-être préférerez-vous festoyer dans vos somptueux palais ? Ou partirez-vous en guerre en recrutant dans vos casernes ? Développez vos terres à votre image et devenez le Seigneur le plus prospère du royaume. À son tour, chaque joueur sélectionne une tuile en y positionnant son pion Seigneur. Il l’ajoute à...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
-2%
Dans un univers cyberpunk, prenez le contrôle la ville virtuelle de Paris 2047. La majeure partie de l’humanité fuit la réalité dans des Verses, des univers virtuels. Ces derniers sont développés par des méga corporations toutes puissantes, prêtes à tout pour gagner des parts de marché. Vous travaillez pour l’une d’elle, et votre mission est de devenir maître de Néo-Paris. À la tête d'une multinationale produisant des univers virtuels, prenez le contrôle de Néo Paris et du marché des vers, au terme d'une lutte sans merci contre vos concurrents, tous plus corrompus les uns que les autres. Étendez votre influence, installez vos serveurs,...
Age: dès 14 an(s)
6490 6590
+
-17%
Au cœur d’une région hostile, vous êtes à la tête d’un village fortifié. Dans les ténèbres environnantes, d’indicibles dangers vous guettent... À la tombée de la nuit, sorcières, vampires et loups-garous sortent de l’ombre pour prendre d’assaut vos remparts ! Pour éviter le carnage, organisez les défenses de votre village, faites appel à des héros et... orientez les créatures les plus dangereuses vers vos voisins ! Vampire Village est un jeu de draft retors, malin et plein d’interraction. Premièrement, les joueurs construisent leur village en choisissant et plaçant les bâtiments qui se combinent au mieux entre eux. Puis, ils répartissent...
Age: dès 10 an(s)
2490 2990
+
Un nouveau mode de jeu asymétrique pour Northgard: Uncharted Lands Les Warchiefs sont les valeureux héros de Northgard ! Ce module optionnel renforce l'asymétrie entre les clans, puisque chacun d'entre eux se voit attribuer un nouveau personnage doté d'une capacité unique à les diriger, représenté par une figurine spéciale. La figurine de Kaija, les plateaux modulaires de joueur et de clan, et les nouvelles cartes d'amélioration de clan peuvent être intégrés à vos jeux de base de Northgard : Uncharted Lands, sans avoir besoin d'autres éléments du module Warchiefs.
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Suspects - Adèle & Neville, menez l'enquête au coeur des années 60 ! Adèle, photographe intrépide, et Neville, journaliste intellectuel , mènent l’énquête au cœur des années 60. Rien n’échappe à ce couple de reporters aussi courageux que perspicaces ! Dans une première aventure acidulée, les membres du groupe « The Candy Pops » enregistrent leur dernier album dans la villa de leur producteur quand celui-ci est agressé par un intrus. Serait-ce l’un des fans qui attendent devant la grille de la villa ? Dans « Bienvenue à Mysteria Lane », Adèle et Néville en reportage dans cette banlieue chic américaine, découvrent Donald Campbell dans...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
De nouvelles créatures pour Northgard: Uncharted Lands L'extension Wilderness introduit 8 créatures avancées en plus des créatures "classiques" existantes. Les créatures de cette extension ont des valeurs de force plus élevées et des pouvoirs plus exotiques que celles du jeu de base, ce qui représente un défi plus difficile pour les joueurs. Nous vous recommandons de jouer au jeu de base avant d'ajouter ce contenu supplémentaire. En plus des nouvelles créatures, vous trouverez un module de 11 tuiles environnementales spéciales. Ces tuiles ont des effets spéciaux. Comme les geysers, elles augmentent votre joie de vivre et votre...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
-22%
Devenez le plus riche des hors-la-noix New York, 1925. En pleine prohibition de noisettes, les gangs d’écureuils de Central Park organisent la contrebande. Échappez aux douaniers, protégez votre butin à la banque et préparez-vous aux descentes de police pour devenir le plus riche des hors-la-noix ! À chaque tour, le joueur ajoute une carte de sa main sur une de deux piles de cartes devant soi, puis active la carte du sommet de chaque pile. Avec seulement 8 effets à maîtriser, le jeu est accessible mais d’une profondeur suprenante avec des combinaisons à découvrir et une dynamique de table à analyser. Une fois toutes les cartes jouées, le...
Age: dès 10 an(s)
1790 2290
+
Depuis que les Titans ont créé le monde, la mort n’a jamais été aussi définitive qu’on aurait aimé qu’elle soit. Certes, il y a peu de risques que Grand-mère sorte par elle-même de la nécropole familiale, mais on a vu bien des choses bizarres se produire... Cette première extension d’Oltréé confronte les Patrouilleurs avec les forces obscures de la non-vie. Au cours de 3 nouvelles Chroniques, vous partirez sur la piste de ghoules affamées, en quête de la puissante Main de la Liche et affronterez un infâme nécromancien. Ces scénarios pourront être combinés avec 6 nouveaux ordres de missions introduisant le redoutable paquet de Péripéties...
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Le grand Kiwi met au défi votre culture et... votre audace ! Faites preuve d’esprit de déduction pour éliminer 8 propositions fausses, sans toucher à la bonne réponse. Jusqu’où irez-vous pour récolter un précieux kiwi de plus, au risque de tout perdre ? Vos camarades vous encouragent et vous conseillent... mais pouvez-vous vraiment leur faire confiance ? Devant vous, 9 propositions dont une seule est la vraie ! À vous de l’isoler, en retirant une par une les mauvaises réponses. Si vous révélez par erreur la bonne réponse, vous offensez le grand Kiwi et perdez tout. Vous pouvez vous arrêter quand vous voulez mais peut-être qu’en...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
1898, Sibérie, le sismologue Edgar Vuntaf découvre un continent vierge de toute présence humaine, abritant une vie foisonnante, sous des formes jamais rencontrées auparavant ! Face à cette bouleversante découverte, l’élite scientifique mondiale, réunie à Paris pour l’Exposition Universelle, fonde en hâte la première société savante internationale : « Le Vivarium ». Explorateurs, zoologistes, botanistes, cartographes… vous êtes missionnés pour recenser les fascinantes espèces de ce mystérieux continent, et remplir au mieux les requêtes de vos commanditaires. Pour la science et pour le Vivarium ! Un jeu de collection efficace et tendu,...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Devenez le chef de clan le plus puissant du Vaalbara Sous-continent de Vaalbara, ère néolithique. Votre tribu part explorer des terres inexplorées afin d'y établir des villages sédentaires. Utilisez les différents talents de votre tribu pour optimiser votre développement, étendre votre territoire et asseoir votre hégémonie ! Tous les joueurs disposent du même jeu de 12 cartes représentant les membres de leur tribu. A chaque tour, les joueurs choisissent secrètement une carte. Dans l'ordre d'initiative des personnages révélés, les joueurs vont pouvoir activer leurs pouvoirs et s'emparer d'un des Territoires disponibles. Chaque type de...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Le jeu introduit 10 effets innovants offrant des options tactiques subtiles et des décisions politiques riches Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre agression et négociation ! L’Impératrice vous récompensera mais octroiera une faveur à un rival. Le Diplomate invitera tout le monde à coopérer à plusieurs. L’Insurrection éliminera les deux cartes adjacentes à condition de défausser un point accumulé dessus ! Principe du jeu Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases : - 1ère phase, la phase de placement. Au fur et à mesure de la partie les joueurs vont poser des cartes les une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2390
+
Dans cette seconde boite de Suspects, retrouvez l'intrépide et brillante Claire Harper à différents moments de sa vie... mais toujours poursuivie par le mystère. En 1921 alors qu’elle fréquente les bancs de son école à Nottingham dans «Les larmes de Shakespeare». En 1948, lors du premier grand évènement d’après-guerre : les Jeux Olympiques de Londres dans « Mort à l’arrivée ». En 1971, dans «Le Mystère de la dame du lac» alors que Claire goûte au calme de la Suisse pour écrire ses mémoires... Principe du jeu Suspects est une série de jeu d’enquêtes et de réflexion avec des règles minimales, et centrée sur les personnages à la manière...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Les légendes parlent d’une terre au-delà des mers, généreuse et mûre pour la conquête. Avides de renommée, les chefs de guerre ont envoyé leurs plus braves guerriers à la découverte de ces rivages lointains... Quel clan parviendra à s’emparer des terres de Northgard ? Basé sur l’univers du jeu vidéo du même nom, Northgard : Uncharted Lands est un jeu d’exploration, d’exploitation, d’expansion et d’extermination dans un univers nordique. Le jeu se concentre sur des règles épurées, pour une expérience intense et immersive à la frontière du 4X et du deck-building ! À chaque tour, 2 à 5 joueurs à la tête de leur clan viking vont alterner...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Qui sont les meilleurs oiseaux marins pêcheurs entre les goélands et les pélicans ? À vous de déterminer qui sera le champion. L'équipe d'oiseaux la plus habile et tacticienne gagnera la partie ! Le tapis de jeu représente la plage, séparée en trois zones différentes. On y place une cible représentant les alléchantes proies que les oiseaux convoitent ! Chaque équipe dispose de 12 palets de valeur 1 à 3. À tour de rôle, ils en jettent un de leur choix en visant un poisson, une zone de la plage ou les palets adverses ! Une fois tous les palets lancés, on calcule la somme des valeurs des jetons sur chaque cible et sur chacune des trois...
Age: dès 6 an(s)
3790
+
-76%
Transpiration d’hippopotame, avion gonflable, croque-monsieur littéraire… une recharge de 100 questions aussi absurdes que variées pour le jeu J’y Crois Pas. Préparez vos plus incroyables bluffs pour piéger vos amis !
Age: dès 10 an(s)
290 1190
+
C’est l’heure de la chasse ! Pour devenir un vrai Élémage, il ne reste qu’une dernière leçon à maîtriser : invoquer les légendaires Gigamons. Pour amadouer ces gentils colosses, il vous faudra retrouver et réunir les Élémons, de petites créatures élémentaires aux pouvoirs spéctaculaires ! Un memory moderne et innovant récompensé par deux prix nationaux en 2015 : l’As d’Or Enfant et le Trophée Enfant du FLIP ! En retournant des paires d’Elémons, vous bénéficierez du pouvoir de ces petites créatures élémentaires: regardez des tuiles facecachée, les bloquer pour les autres joueurs, rejouez ou voler dans les collections des autres joueurs....
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Swiss Gamers Award
3190
+
Jadis, l’Empire livra une guerre sans merci contre le Roi-Sorcier, grand prêtre du Père des Monstres. L’Empire l’emporta au prix de son unité et finalement de son existence même. À la paix impériale succédèrent des âges bien sombres, des domaines morcelés, des querelles sans fin, des cultes maléfiques, des ruines et du chagrin. Cependant, il est une tradition impériale qui n’a pas disparu. Depuis ses fortins et ses bastions, le Corps des Patrouilleurs continue inlassablement sa mission ancienne : protéger les habitants de l’ancien empire, explorer les zones sauvages, établir des liens entre les communautés, combattre les monstres,...
7990
+
Chaque boîte est axée sur un enquêteur et une époque, et propose 3 scénarios avec des personnages bien travaillés et des intrigues solides. Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! La boîte propose 3 scénarios.Par la suite, un joueur qui a réalisé l’enquête une première fois peut la faire jouer à d’autres à la manière d’un jeu de rôle. Contenu : 165 Grandes cartes 6 Plans et...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
La course au trône est lancé ! Le temps n'est plus aux intrigues discrètes, la guerre est ouverte ! Votre famille est plus puissante que jamais et votre but est à porté de main. La suite du célèbre jeu Oriflamme, gagnant de l’As d’Or jeu de l’année tout public au Festival International des jeux de Cannes 2020 ! Oriflamme - Embrasement ajoute 10 nouveaux personnages plus dangereux les uns que les autres, 10 nouveaux pouvoirs sournois avec un grand potentiel tactique. Vous pourrez retrouver les pouvoirs suivants : - Coupe-Jarret bien utilisé vous permettra d’éliminer plusieurs personnages adverses - le Félon sapera l’influence de vos...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2390
+
Connaissez-vous Brigit, le chat néo-zélandais voleur de sous-vêtements ? Saviez-vous que le plus grand journal de Norvège a publié l'avis de décès officiel du Père Noël ? Que les agents de la CIA s'envoient des messages par lacets de chaussures ? Ne vous inquiétez pas, vos amis non plus ! J'y crois pas est un jeu composé de cartes question et de jetons de points de victoire. Chaque joueur commence la partie avec une réserve de points. À chaque tour un joueur, appelé le Candide, pioche une carte question et la pose aux autres joueurs, qui voient la réponse au verso. Chaque joueur va devoir proposer une réponse au Candide, sachant que...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang ! Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône ! Contenu : 40 cartes familles (4 couleurs différentes : Rouge, Vert, Noir et Bleu, avec dans chaque famille 9 cartes personnages et 1 carte événement) 50 pions «point de victoire» 1 pion...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
+
Darjeeling est une ville située dans le Petit Himalaya et est très réputée pour son industrie du thé. A Alubari, les joueurs s'affrontent pour cultiver et récolter leurs propres plantations de thé et participer à la construction du chemin de fer et des villes de Darjeeling. Lorsque le chemin de fer sera terminé, le joueur qui aura le plus contribué à l'élaboration de celui-ci sera déclaré vainqueur. La météo qui influe sur les actions des cartes, la disponiblité aléatoire des ressources et la fréquence des événements viendront affecter le rythme de la partie et feront d'Alubari un jeu avec un fort potentiel de rejouabilité.
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Chaque joueur incarne une faction cherchant à asseoir son hégémonie sur l'archipel des Cyclades, dans une Grèce mythologique où dieux et créatures fantastiques règnent. Les joueurs se livrent à des enchères pour obtenir les faveurs des dieux, recruter des héros et des créatures mythiques, et construire des Métropoles, symboles de leur suprématie sur l'archipel. Cette boîte enrichit vos parties de Cyclades avec plus de 110 figurines détaillées et éléments en plastique, rendant l'expérience de jeu encore plus immersive. Chaque joueur, parmi les 6 factions, dispose de 8 Troupes, 8 Flottes, 7 marqueurs de Contrôle et un magnifique marqueur...
Age: dès 10 an(s)
8590
+
Apprentis sorciers, prenez vos baguettes en main ! Par une nuit sombre, vos balais vous déposent tranquillement au sommet d'une tour maléfique. Explorez cette tour pour vous équiper et pour collecter les objets qui vous permettront de vaincre les terribles sorciers qui s'y cachent ! À l'aide de vos baguettes magiques, pointez simultanément l'un des jetons de la salle de la tour pour le récupérer. Si deux joueurs pointent le même objet, celui qui a la baguette la plus puissante gagne l'objet mais doit échanger sa baguette avec le perdant. Seules certaines combinaisons vous permettront d'accéder aux potions mystérieuses et aux grimoires...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Bienvenue à la pharmacie du chaos avec Dr Gribouille ! Les patients se pressent pour obtenir leurs médicaments, mais il y a un problème : les ordonnances du Dr Gribouille sont illisibles ! À vous de déchiffrer ces gribouillis pour soigner tout le monde à temps. Un jeu hilarant où observation et rapidité sont essentielles. Serez-vous capable de comprendre les prescriptions du Dr Gribouille et d'aider les patients les plus mal en point ? Préparez-vous à des parties pleines de rires et de tension.
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Quel est le secret de ce royaume où la paix règne depuis des millénaires? Tous les printemps, les prétendants au trône recrutent chacun 4 champions et s'affrontent dans des duels aux règles insolites... Dans le jeu Leaders, tactique, audace distingueront les véritables champions ! Pas d'armée à diriger, ni de sang à verser : le premier à capturer son rival l'emporte, et votre heure est venue. Recrutez des Personnages aux compétences uniques, manœuvrez astucieusement votre équipe sur le plateau et utilisez au mieux les atouts de chacun pour capturer le Leader adverse. Découvrez vite ce duel tactique intense aux règles extrêmement...
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Explorez ces forêts mystiques pour découvrir les territoires des esprits animaux et être le premier à en dévoiler les secrets !  La légende raconte que   Tulikko , le renard de feu, vit caché parmi les esprits animaux dans les profondeurs des forêts du grand nord. Par certaines nuits d’hiver, il court si vite qu’il produit des étincelles qui montent vers le ciel et créent les aurores boréales.   À son tour, le joueur fait coulisser les tuiles du plateau central pour obtenir une tuile Forêt de son choix.Il la place ensuite sur son plateau personnel sur le même symbole correspondant à sa position de sortie. Il peut ensuite placer...
Age: dès 8 an(s)
3790
+