L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
But du jeu : Tous les pirates se sont rassemblés dans leur repaire au centre de l'archipel ! La situation est grave ! Il ne reste plus qu'une seule bouteille de rhum et il est hors de question de la partager. Seulement, pour pouvoir l'obtenir, vous et votre équipage devrez naviguer sur les flots à la recherche de trésors afin de les échanger au repère des pirates contre des points de butins. Le premier à rassembler 10 points de butins remportent la bouteille de rhum et gagne la partie !
Pour partir à l'aventure, en début de partie, avant même de partir du repère des pirates, vous aurez le choix entre 7 capitaines. Chaque capitaine corsaire dispose d'une compétence unique correspondant à un style de jeu différent (agressif, rapide, etc...). A vous de trouver votre style ! Voiles hissées, ancre levée, canons chargés. Vous êtes prêts pour l'exploration de l'archipel. Naviguez prudemment entre les récifs, évitez les tourbillons et les tempêtes et peut être que vous pourrez poser pied à terre à la recherche d'incommensurables trésors. Reliques, coffres maudits, oeufs de dodos il y'en a pour tous les goûts. Plus un trésor rapporte de points de butin, plus il sera difficile de le ramener au repère sans attirer la convoitise des autres capitaines.
Pavillon noir à l'horizon ! Tous aux postes de combat ! Un adversaire avec la cale pleine de trésor ? Envoyez le par le fond nourrir les poissons. Un ennemi avec la cabine en feu et la voile trouée, c'est un ennemi qui ne rapportera pas de trésor. A l'aide de jets de dé et de doublons (la monnaie du jeu), vous pourrez faire parler la poudre !
Voyager et ramener beaucoup de trésors au repère ne sera pas chose aisée. Il vous sera alors utile parfois de prendre des points de malédiction pour jouer des cartes vous permettant de vous aider à la tâche. Cependant, il circule de folles rumeurs parmi les flibustiers sur une créature mythique qui vivrait dans les profondeurs les plus obscures de l'archipel. Attiré par les coffres maudits et autres malédictions, le Kraken pourrait sortir de son sommeil et attaquait votre fier vaisseau !
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé