L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Les trolls n'étaient pas méchants si on ne les traitait pas mal, ils pouvaient même être utiles à ceux qui les traitaient bien. Mais ils jouaient souvent des tours aux humains. Leur pouvoir magique (trollkraft) pouvait déformer la vision des humains, de sorte que le troll ressemblait à un humain, à un animal, à une bûche ou à une pierre, et pouvait même devenir invisible. Mais ils avaient aussi quelques faiblesses. Ils ne supportaient pas le son des cloches d'église ou de l'acier, sans parler de la vue du soleil.
Trolls & Princesses est un jeu de "mouvement d'ouvriers". Vous incarnez l'un des quatre clans de trolls et, pour obtenir les faveurs du roi des montagnes, vous essayez de l'impressionner. Les joueurs obtiennent des faveurs (sous forme de points de victoire) lorsqu'ils font ce que les trolls ont l'habitude de faire : échanger des "changelings", "embaucher" des humains, démolir les cloches des églises, kidnapper des princesses, construire leur grotte et utiliser la magie des trolls. Pour réussir, les joueurs doivent collecter des ressources et déplacer leurs trolls pour effectuer différentes actions. Le joueur qui obtient le plus de points de victoire à la fin du jeu peut se proclamer chef du clan des trolls.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé