L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Le modèle Trimaran est un voilier multicoque classique conçu pour montrer de nombreux détails tels que des treuils, des gréements et des coques, ce qui en fait une copie miniature très réaliste de prototypes réels.
Le corps du voilier est fait dans le style «squelette» pour assurer une bonne visibilité du mécanisme et de la conception du voilier, y compris des détails tels que des cloisons, des cadres et des poutres. La lame de safran arrière est dirigée par les cordes reliées par les pontons à la roue maîtresse de la poupe.Les ailerons sous les flotteurs latéraux donnent de la stabilité à la structure et créent une impression d’élévation du modèle. Les flotteurs latéraux sont attachés au corps principal par un cadre fabriqué dans un style unique. Sur les flotteurs latéraux se trouve également un mécanisme permettant de descendre de petites embarcations sur l’eau. Il comprend des supports articulés et un treuil de levage. La grand-voile et la trinquette sur le mât peuvent être hissées ou affalées, comme sur de vrais trimarans. La grand-voile du Trimaran Mérihobus est placée sur la rainure du mât avec la drisse. La trinquette «se torsade» sur la tige.
À l’avant, sous le bout-dehors, vous trouverez le treuil à tambour. Les voiles sont hissées par un levier. Le kit comprend plusieurs modèles de drapeaux que vous pouvez personnaliser. Créez ainsi votre propre design et en utilisant le treuil, hisser votre drapeau en haut du mât. À l’intérieur du trimaran se trouve un treuil pour l’ancre. À l’aide d’un mécanisme muni d’élastiques, l’ancre revient automatiquement.
Les concepteurs des Ugears ont utilisé un fil blanc solide mais mince pour le gréement du Mérihobus. Cela permettant de ne pas alourdir la structure du bateau, même avec beaucoup de détails, tout en faisant en sorte que le mât et les autres éléments restent dans leur position.
Et bien sûr, il ne faut pas manquer la petite touche finale – un petit hippocampe taillé dans la proue du navire. Cette drôle de créature marine, dont l’une des variétés s’appelle merihobus, doit son nom unique à votre trimaran.
Envolez-vous avec cette magnifique beauté de la mer. Où va-t-elle vous emmener aujourd’hui – croisière autour du monde ? expédition vers des îles sauvages ? Quittez la mer agitée du quotidien et voyagez vers des eaux lointaines avec le Trimaran Mérihobus de Ugears-Models.
Le kit du Trimaran Mérihobus est fait de bois de haute qualité issu de sources durables et a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour l’assemblage. La qualité des pièces est excellente: une méthode au laser est utilisée pour découper les pièces à partir d’une planche de contreplaqué qui fournit des coupes précises. Les pièces doivent être retirées des planchettes et assemblées pour créer le modèle complet. Comme tous les autres modèles Ugears, le Trimaran Mérihobus est livré avec des instructions pas à pas, en couleur, vraiment faciles à suivre (en 11 langues: ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, russe, turc, italien, chinois et coréen) et ne nécessite ni colle ni outils spéciaux pour être entièrement assemblé.
À assembler soi-même, sans utilisation de colle.
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé