L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
La Saga du Mont perdu, une campagne pour le jeu de rôle Vaesen
Des pierres antiques ont été découvertes dans les grottes sombres du Nord mythique. Personne n’était censé trouver ces gemmes sacrées, protégées pendant des millénaires par des créatures qui n’arpentent plus cette terre. Cependant, comme toujours avec la nature humaine, curieuse et cupide, leur exploitation commença bientôt, sans se soucier des conséquences ou des risques.
La Saga du Mont perdu est une campagne épique de cinq mystères pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave. Les joueurs, au cours de leur périple dans le Nord, se trouveront aux prises avec d’anciens mystères, des contes populaires de la Scandinavie d’antan, des tissus d’intrigues et des horreurs indicibles qui se terrent dans chaque ombre. Ils dévoileront ainsi la vérité petit à petit.
La Saga du Mont perdu est écrite par l’actrice et podcasteuse Ellinor DiLorenzo, d’après son podcast originel du même nom. L’intrigue de ce dernier a été développée et modifiée pour cette publication officielle. Le livre contient de magnifiques illustrations de Johan Egerkrans et d’Anton Vitus.
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé