L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Ces bouleversements altèrent peu à peu le lien qu’entretiennent les hommes à leur environnement, les coupant des réalités sensibles et des forces – naturelles et surnaturelles – qui composent le vivant.
Au tournant des années 1850, face au déclin des croyances et au désenchantement progressif du monde, les ardmännele, les créatures mythiques de l’Alsace, lancent un baroud d’honneur pour provoquer un sursaut des consciences et sauver la région. Mais alors que l’Alsace sombre dans le chaos, une ancienne société secrète attachée à l’étude des ardmännele et à la médiation du surnaturel refait surface.
Dans cet ouvrage, vous trouverez :
Une présentation détaillée de l’Alsace mythique, au travers de deux chapitres portant sur son histoire et sa géographie.
Quatre nouveaux archétypes, exclusifs à l’Alsace du XIXe siècle, ainsi que 21 talents inédits.
Des règles originales liées au contexte local, qui donneront une dimension nouvelle à vos parties de Vaesen, à l’image du plateau d’inflfluence, des reliques perdues d’Alsace ou encore du terrible Chasseur de nuit.
Des règles vous permettant d’interpréter des membres du Cénacle, une société secrète dédiée à l’étude du surnaturel, mais également de développer le quartier général des personnages joueurs pendant vos campagnes.
Une galerie de quatorze ardmännele, les êtres de légende qui peuplent l’Alsace depuis des temps immémoriaux, comprenant une foule de nouveaux pouvoirs et des accroches de mystère.
Un chapitre entier consacré à la Sororité, un ordre de magiciennes formé au temps de l’Inquisition et qui intrigue depuis à la réalisation de ses obscurs desseins, ainsi que des outils à destination de la meneuse pour intégrer ces mythiques sorcières à vos parties de Vaesen.
Un mystère d’introduction, « Du fond de l’abîme », qui invitera les personnages joueurs à lever le voile sur une mystérieuse crue du Rhin.
Vous aurez besoin du livre de base de Vaesen : le jeu de rôle d’horreur scandinave pour jouer à L’Alsace mythique.
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé