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Description
À quels jeux magnifiques et atroces jouent les enfants de la nuit ! Et à quels jeux pouvons-nous jouer avec eux ?
Les vampires rôdent parmi nous depuis que les premières cités sans nom ont été bâties le long de l’Euphrate. Ils maîtrisent de puissants pouvoirs et d’étranges magies, ils chassent de manières singulières et ils se rassemblent même en coteries quand la situation l’exige.
Ce livre réunit de nouvelles options de création de personnages, de nouveaux pouvoirs, des conseils pour jouer ensemble, seul ou en distanciel et de nouvelles manières d’utiliser les anciennes règles. C’est le compagnon parfait pour Vampire : la Mascarade, cinquième édition.
Le Guide du Joueur inclut :
le profil de sept clans de Descendants : les Banu Haqim, les Hecatas, les Lasombras, les Ravnos, le Sacerdoce, les Salubriens et les Tzimisces
des règles plus détaillées pour jouer les rebuts : les Caitifs, les Sangs Clairs, les goules et les mortels
des pouvoirs de disciplines, des rituels de Sorcellerie du sang et des formule d’Alchimie du sang clair, nouveaux ou regroupés ici, ainsi que la discipline Néant et ses cérémonies ;
des systèmes et des avantages pour les coteries, y compris une fiche de coterie ;
des règles générales et des conseils pour des types non traditionnels de chronique, notamment les chroniques de Sangs Clairs, le jeu en troupe, le jeu en distanciel et le jeu avec un conteur et un joueur ;
des règles mises à jour pour les Attaches, les Memoriam et les projets.
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