L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
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Description
Pour commencer, créez un jeu de 15 cartes par joueur. Chaque carte est recto-verso, avec une couleur (bleu, vert ou orange), une valeur (1-6 ou un joker) et des points de victoire (1 ou 3) sur une face ; le verso aura une couleur différente, l'autre valeur de VP, et un nombre adjacent (4 ou 6 si le recto est un 5) ou un joker.
Lors d'un tour, vous pouvez soit tirer une carte, soit effectuer une séquence. Si vous tirez une carte, prenez la carte supérieure de la pioche et gardez-la sans regarder le dos ou retournez-la ; ajoutez-la à votre étalage, en gardant chaque couleur dans sa propre rangée. Si vous souhaitez placer une carte identique à celle que vous possédez déjà, défaussez-la.
Si vous avez de 2 à 6 cartes d'une même couleur qui se suivent, vous pouvez les mettre en réserve. Prenez dans la réserve un nombre de jetons PV égal à la somme des PV des cartes de la séquence, puis défaussez les deux cartes les plus hautes de votre séquence. Chaque joueur voisin doit retourner sa carte non joker la plus haute dans cette même couleur, en la défaussant si elle correspond à une carte qu'il possède déjà et en la plaçant dans la bonne rangée dans le cas contraire.
Si vous avez un carré de 3x3 cartes - c'est-à-dire trois cartes dans chacune des trois couleurs - vous marquez 7 PV, quel que soit le tour du joueur. Vous devez accumuler une séquence avant de pouvoir à nouveau obtenir un carré.
Lorsque la pioche est épuisée, chaque joueur met en banque une séquence (sans que ses voisins ne retournent quoi que ce soit), puis le joueur qui a le plus de points gagne.
Vous pouvez également jouer à Verso en solo, en alternant les tours avec un adversaire simulé qui peut changer la couleur de l'une de vos cartes les plus fortes. Essayez de dépasser le score de 64 des concepteurs.
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