L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Les habitants du Pays des Merveilles s'étouffent dans les affaires toujours aussi sérieuses de la guerre. Le Chat du Cheshire leur offre une solution de folie sous la forme de tessons corrompus. Ces Wonderland et leurs artefacts offrent de puissantes récompenses, mais à quel prix ? Prendrez-vous le risque de regarder le sourire chaotique du Cheshire ? Boirez-vous le thé mercuriel du Chapelier ?
Les nouvelles cartes Wonderland sont axées sur le don, le gain et la défausse de tessons pendant la phase de guerre. Ces cartes permettent aux joueurs de prendre le risque de gagner plus de tessons pour obtenir de fortes augmentations, ainsi que de nouvelles façons de se débarrasser des tessons ou de les donner à d'autres joueurs. La compétition pour gagner le jeton de folie supplémentaire à la fin de la prochaine partie de thé commence maintenant pendant la phase de guerre.
Les deux nouveaux types de quêtes offrent aux joueurs plus de possibilités de marquer des points de quête. Les quêtes de chef peuvent être accomplies dans n'importe quelle région, à condition que votre chef soit présent. Les quêtes de double exploit comportent deux exploits qui peuvent être accomplis, ce qui donne aux joueurs plus de raisons d'entrer dans la mêlée dans différentes régions.
L'épée enténébrée ne se contente pas de marquer l'endroit où se déroulera la bataille de départ, elle accorde également un bonus important au vainqueur de cette bataille. Cette carte recto-verso donne plus de texture à votre choix d'envoyer vos partisans et aux batailles que vous tenterez de remporter à chaque tour.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé